Work In Progress : Xaely Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Ganymede et 19 utilisateurs inconnus now Team 3DVF |
Pour ceux que ca interresse, nous vous proposons de télécharger la Toolbar dédiée à 3DVF, compatible Internet Explorer et Firefox.
Vous pourrez ainsi profiter en permanence d'un accès direct à 3DVF, y retrouver les Feeds Rss des news quotidiennes, ainsi que les liens directs vers les principaux sites d'actu 3D/Anim/Jeux-vidéo internationaux, d'une barre de recherche Google et 3DVF, accompagné de quelques outils secondaires.
C'est une première pour nous, donc n'hésitez pas à nous soumettre vos commentaires et idées d'améliorations.
L'équipe 3DVF
Message édité par ptichat le 04-09-2006 à 17:33:39
|
neibaf63 | avant de soumettre toute remarque, une question ...
Comment on l'installe ???? j'ai pas pigé ! |
now Team 3DVF | pour IE, il te suffit de lancer l'EXE et suivre l'installation. Pour Firefox, il te suffit de glisser le fichier XPI dans une fenêtre, puis suivre la procédure (les fichiers Xpi étant l'extension des plugin Firefox).
N'hésite pas à nous faire signe si quelque chose ne te semble pas clair. Message édité par now le 05-09-2006 à 17:54:36
|
neibaf63 | Merci ca marche !! et meme que ca marche plutot bien ...
Elle est bien sympa cette petite toolbar et je commence donc les suggestions :
je sais pas si ca serait possible mais en tout cas ca serait super cool d'avoir la possibilité de faire une recherche dans des tutoriaux. je m'explique ca serait sympa d'avoir la possibilité de faire une recherche d'un tuto par catégorie (3D, 2D, Compositing ...) au sein de la toolbar. |
Malikarn | Oue c est sympa. Les feeds rss c est bien cool
Good job |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | |
now Team 3DVF | mhh, en principe si pourtant.
On va quand même vérifier, mais ca devrait. |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | Pourtant lorsque je l'ai installé, j'ai configuré mes comptes hotmail.fr et j'ai eu un méssage comme quoi seul les comptes hotmail.co.uk et hotmail.com étaient géré... Message édité par FoxCoon le 06-09-2006 à 12:44:13 ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
now Team 3DVF | ha tu as raison, en effet, ca n'est pas encore compatible avec l'extention .fr de hotmail. En espèrant que ca pourra se régler bientôt :| |
JocelynG Clown cabriolant | la gestion des mails yahoo.fr ne fonctionne pas non plus pour le moment...  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bah moi j'ai un hotmail.com et ça marche pas... c'est grave docteur ? |
now Team 3DVF | non pas très grave. On essaye de régler ca rapidement ! |
maxrty trop long a expliquer | Bonjours a tous
la "toolsbar" 3dvf est elle compatible maxthon?
|
maxrty trop long a expliquer | un super broswer internet... ancienement MyIE |
|