| |  |
| barek | Yoh ! Alors je m'appelle Barek, mâle de sexe masculin, 18 ans ^^ Me suis inscrit ici car je suis un passionné d'art digital et je vois qu'il y a pas mal de bons boulots ici, c'est beau à voir ! ça motive !! J'ai décidé de suivre cette voie artistique depuis le collège en 3e. J'ai donc intégré un cursus d'arts appliqués, j'ai eu mon bac et par le fait que je n'ai pas forcement les moyens d'assumer les prix énormes d'écoles privées, je me suis tourné vers la fac en attendant d'entrer en Arts et Technologies de l'Image toujours à la fac, je me documente, je m'entraine en attendant ^^ Je veux faire de l'animation particulièrement ainsi que de l'illustration, je commence à toucher à la 3D 'fin bon y'a tellement de choix.. Peut-être que d'autre choses me plairont lorsque j'apprendrais Je posterais quelques travaux plus tard pour avoir de vrais avis, c'est que y'a du lvl ici ! ^^ Sur ce ps : y'a pas moyen de changer mon mot de passe ? pck.. alala quoi xD (-> mp) Message édité par barek le 30-06-2011 à 11:59:28
|
corentin3D Le chieur de service
| ^^ =D kikou lol mdr... Wep... y a pas mal de tout ça dans ton message
--
Citation :
mâle de sexe masculin...
|
En même temps va trouver un mâle de sexe féminin toi.... Bon, j'arrête de te charrier, welcome. ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
Bertrand3D ''''''''''''''''''''''''''''
|
Bienvenu à toi !
---------------
[ WWW.BERTRAND-3D.COM │ 3D Level Artist . Realtime . Next gen . 2007/2012 © ]
---------------
|
krozn
| Bienvenu jeune mâle |
barek | ça gène tant que ça les smiley ? j'enlève si ça gène Mâle de sexe féminin ouioui tu serais étonné y'a même beaucoup de possibilités, physiques ou mentales d’ailleurs M'enfin j'disais ça comme ça lol z'inquiètez pas j'suis pas un kiloo, loin de là même ^^ Merci à vous !
personne pour répondre ? Citation :
ps : y'a pas moyen de changer mon mot de passe ? pck.. alala quoi xD (-> mp)
|
Message édité par barek le 30-06-2011 à 12:04:47
|
krozn
| ben.. profil -> Modifier votre mot de passe Message édité par krozn le 30-06-2011 à 13:03:03
|
barek | ah j'l'avais pas vu j'étais allé dans mon compte merci chef |
Anko P'tit Raton Laveur
| Chalut !
Et bienvenue dans le monde de la synthèse !
Ne les écoutes pas !
C'est une bande de gros râleurs
|
| |
| | |