| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Hello à tous, Alors voilà, j'ai vu aujourd hui un topic qui parlait de speed modeling / texturing. Alors pourquoi pas organiser cela ?? Pas de lot a gagner, just'for'fun. Le gagnant serait désigné par vote des personnes ayant participé, et / ou par les admins.
Un sujet est annoncé, on post sa composition final sur le même tread. Avec bien entendu des règles, un certain temps a ne pas dépasser, taille de rendu... Nous aurions un délais d'une semaine avant la fin du " speed " par exemple Et par exemple le gagnant d'un speed peut annoncer le prochain sujet du speed.
Donc voilà, ca peut être une bonne idée qui manque peut être a 3dvf.
---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Omega3 | On se demande où tu vas chercher des idées comme ca toi.... Sur 3DScool peut-être ?  Message édité par Omega3 le 01-07-2009 à 00:56:35
|
corentin3D Le chieur de service
| C'est des posts sur un tread sur 3DVF qui ma donner envie de faire ce tread pour avoir ce genre de petit concours sympa. Bien que 3dscool comme tu le dis bien, propose ce genre de concours appelé " speed safo ", tu pourras remarquer que sur le forum game artist ( et même game artisans je crois ) on une section speed modeling et speed texturing. C'est pas pour autant qu'il on piqué l'idée sur le forum 3dscool. Non ? Et par exemple sur le forum 3dscool tu as une section didacticiel 3Dsmax ? Sur 3DVF aussi, c'est pas pour autant que 3DVF a piqué l'idée sur 3dscool. ect A bon entendeur.
Spoiler :
Surtout a ceux qui veulent écouter |
 ---------------
|
rolos terminarolos
| ouai, c'est bien cool.
mais,il y a une déjà section speed painting et le problème c'est que ca meurt lentement. forcement ,il faut du monde pour entretenir ce genre de chose, et on a pas tous le temps de le faire tout le temps.
parfois ce sont les vacances qui font mourrir le thread.
mais je suis pour.
on peu essayer. ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| Cool. Si besoin est, je suis là  ---------------
|
kenshiro67 L'hérititer du Hokuto | |
| Super ça !!! Je suis heureux que cela vous enchantes. Oui, le bût de la mise en place de ces petits concours, sera pour le "fun" et mis en place aussi pour que les personnes qui souhaites évoluer et qui n'ont pas forcément d'idées précises, qu'ils puissent évoluer et voir leur erreur a l'aide des conseils des divers internautes présent au sein de la communauté 3DVF. Donc voilà, hésitez pas a poster vos idées pour les concours, vos conseils et autres
---------------
|
kenshiro67 L'hérititer du Hokuto | Je suppose qu'on devra utilisé ZBrush ou Mudbox pour le sculpt (enfin c'est les seuls que je connais)
Pour ma part je verrais bien le truc comme ça:
La contrainte de départ serait de partir d'une simple Polysphères par exemple, et de modéliser une tête ou un buste plutôt, ce serait plus intéressant peut être.
Le sujet pourrait être par thème , genre à chaque session un sujet précis d'un univers riche en personnage, exemples
Première session: Sculpt d'un buste d'un personnage ou monstre du Seigneur des anneaux
Deuxième session:Sculpt d'un buste d'un personnage de star wars
Troisième session: Sculpt d'un buste d'un personnage style Comics
etc..
Enfin c'est juste une idée que je peut me faire pour ce mini challenge speed modeling/Texturing  Message édité par kenshiro67 le 04-07-2009 à 04:18:42
|
| |
| |
| | |