| |  |
| nyahbinghi | Bonjour,
Serais-ce possible de supprimer ce portfolio ? (http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/artiste.php?idartist=3191&p=&t=&c=)
J'avaias créé cei en 2003 et cela m'handicape sérieusement pour rechercher un boulot, je n'ai plus accès à l'adresse auquelle est rattachée le compte.
J'avais déjà fait un post à ce sujet, et j'ai récemment envoyé un mp à un gestionnaire du site mais je n'ai pas eu de retour.
Merci beaucoup |
corentin3D Le chieur de service
| Behhh, c'est ta galerie. Connecte toi et supprime tes images.. ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| "je n'ai plus accès à l'adresse auquelle est rattachée le compte". Il ne peut donc je suppose pas se connecter à la galerie. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
| Dans quel cas il y a une fonction (je cite) :
Citation :
Identifiants perdus ?
|
en dessous de connexion.
---------------
|
| Oui, sauf que cette fonction t'envoie ton login et ton mot de passe sur l'adresse mail associée au compte. Donc si il n'a plus accès à cette adresse mail, ben ça risque de poser un petit problème en fait. ---------------
|
| A oui mince, en effet, je viens de capter, mille excuse. Bon Beh.., toi qui est modo tu peux pas gérer ca ? Ou il faut que ca soit un admin? ---------------
|
| Nope, j'ai pas du tout la main sur ça, faut demander à un admin :s ---------------
|
nyahbinghi | oui cest exactement ça, j'ai plus accès au mail attaché au compte, et plus le password |
nyahbinghi | sérieusement, il faut faire quoi pour que disparaisse cette page ?
parcequ'écrire dans le forum, ça ne donne rien, écrire un mp ça ne donne rien
J'ai VRAIMENT besoin que ça disparaisse, je vais quand même pas écrire un recommandé...
merci... |
| Je sais pas trop ce que font les admins, je leur ai fait passer le message. ---------------
|
| |
| | |