| |  |
| kankrela | bonjour , tout le monde, le titre parle de lui même^^.
pensez vous qu'un forum sur l'UDK (unreal developpment kit ) serait une bonne idée? De plus en plus d'entreprise demandent dans les prérequis la connaissance de ce logiciel et puis ca pourrait être cool pour partager les trucs astuces projets etc sur ce logiciel au lieu de devoir fouiner sur milles forum anglophones afin de trouver ce qu'on cherche.
bonne journée!
---------------
http://kankrela.blogspot.com =>mon portfolio
|
now Team 3DVF | Hello,
effectivement c'est une bonne idée vue que comme tu le précises, il est de plus en plus utilisé et il y a vraiment des choses intéressante produites avec.
Donc wala, c'est chose faites, vous pouvez faire passer le message, le catégorie UDK vient de faire son apparition dans la section 3d Temps réel du forum. Profitez-en bien, montrez-nous un peu ce que vous faites avec, et surtout, faites vous plaisir !
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/3D- [...] ujet-1.htm Message édité par now le 11-08-2010 à 10:33:14 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
shadows44 Team 3DVF
| J'aurais bien vu une section Unity, aussi... ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
Craze | d'accord avec shadows pour la section Unity !
Et bien sûr pour l'udk aussi, on en parle peu alors qu'il est largement utilisé ---------------
Houdini /!\
|
corentin3D Le chieur de service
| Oui, puis Torque aussi  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
rls Youpi banane
| On peut aussi voir une section Ogre et Source aussi. Ca couvrirait assez largement le "marché" tout en voyant les techniques communes du temps réel. D'autant que chaque moteur à ses outils propres (et aussi sont langage de script). ---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
|
shadows44 Team 3DVF
| Il y a déjà une sous-section pour Ogre. ---------------
|
corentin3D Le chieur de service
| Voici les catégories déjà présentes dans la rubrique temps réel : Shiva | UDK | Virtools | Vertice | SubDo | WireFusion | Ogre3D | OpenGL | DirectX | Autres Donc voilà, je serais d'avis a rajouter Torque Games qui est un moteur phare, il n'y a qu'a voir leur communauté (Garage Games) pour s'en rendre compte, et les autres moteurs, la catégories "autres" conviendra. Enfin, pour avoir travaillé avec des personnes sous Shiva et UDK, je pourrais mettre (plus tard dans la journée) un topic spéciale ressources spécifique au 2 moteurs. J'essaie de faire ca tout a l'heure, de manière complète et claire, et les autres viendront le remplir au fur et a mesure. ++ Message édité par corentin3D le 11-08-2010 à 14:04:36 ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
shadows44 Team 3DVF
| Tout le problème après c'est de bien choisir les moteurs à mettre en avant, histoire de ne pas non plus avoir des dizaines de sous rubriques... ---------------
|
| |
| | |