Salut la team, avez vous prévu d'en faire des nouveaux ? Une version colorée par exemple ? J'ai déjà l'ancien mais il commence à avoir quelques années...quoiqu'il est encore en bon état ! Jocelyn
il faudrait effectivement en refaire. Au moins des simples noir/blanc Je sais que tu veux des tout orange depuis quelques années...mais discreet s'y était essayé avec ses tshirt max 5....ca marche pas super :| Enfin pour en revenir à ta question, on en a plus et il faut qu'on en relance une série!
surtout qu'en plus ils sont de bonne qualité... en tous cas si vous en sortez des nouveaux je suis preneur
moi aussi...est ce que vous aurriez une photo des anciens tchirts svp? merci d'avance!!!
moi aussi... intéressée par les tee-shirt
nan, 3DVF, ils vont sortir des nouveaux Tshirt avec le logo 3dvf dans le dos, et notre avatar devant
le Tshirt personnalisé ça s'apelle
Ca s'rait pas énorme ca ?
la grande classe ptichat
ah oui putain ! un truc dans l'esprit ça peut le faire
ha 'tain kler....ça donne vraiment bien,pour moi ça serais en noir!!!!!mdrrrrr
ouais enfin ne nous emballons pas, le gros logo 3DVF en pleine face comme ça, ça fait un peu "homme sandwitch" quand même... Ce serait bien de le styliser un peu le logo, histoire que ça fasse plus T-shirt que carte de visite
si c'était marqué "maya kk" ce serait encore mieux
ou XSI pipi
Ou Aego popo Ouai je sais, lé naze celle la....
oué c'est claire mais bon on sait que tu bois mon Bilou