3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3DVF
  3DVF

Salutation

corentin3D Services - Divers : julius_c Work In Progress : peawy, RolandB et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Salutation

n°15766
Damocles
Posté le 01-07-2011 à 16:14:46  profilanswer

Bonjour à tout les 3dvfistes, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, sachant enfin modéliser(  c'est ce que je crois mais j'aurais des retours éclairés qui vont me permettre de m'améliorer ) je vais donc pouvoir poster ce que je fais, pour le moment ce ne sont que des coup d'essais en prenant des tutos ici et là, rien de personnel ou qui fasse parti d'un projet précis, d'ailleurs à termes j'espère pouvoir me greffer sur une équipe amateur/semi pro bossant sur du middleware, je me suis pas encore mis au texturing, j'essaie d'explorer d'abord à fond le modeling ( d'où mon inscription pour sortir de mon isolement ^^). Ce que j'aime avec la 3d c'est que c'est concret et franchement c'est jubilatoire, on arrive vite à donner forme à ce que notre brain à dans la tête, et puis comme je suis une bille en character design sur support papier au moins je suis moins frustré ^^.
Donc j'espère devenir modeleur, je verrais après pour texturer/mapper,skinner/rigger, animer, éclairer, rendre et gagner des prix à annecy ou ailleurs xD mais je divague là.
Mis à part bossé dans le monde du prolétariat ou de l'informatique hardware, j'ai aussi suivi une formation cinématographique il y a 10ans de ça, je suis cadreur amateur même si je n'ai plus trop le temps en ce moment de m'occuper de mon association, voici d'ailleurs le lien blogvideolescyclopesassocies.blogspot.com ( et oui le modeling m'a pris 6 mois de ma vie ^^, je suis lent à l'apprentissage), je tourne autour du pot avec 3dsmax depuis des années sans vraiment accrocher et l'année dernière je decouvre blender 2.5 et là c'est la révélation et je me lance vraiment dans l'aventure. Ce logiciel est fantastique et si je peux faire aussi du compositing avec je vais pouvoir lâcher after effects ( je suis resté bloqué sur cs3, vais pas me ruiner pour rester à niveau).
Je suis donc cadreur, monteur, motion designer/compositer( merci videocopilot) et authoreur de dvd (trop la classe ^^) mais ce que je veux vraiment c'est devenir modeleur. J'ai découvert Unity 3d( pour l'instant c'est juste du survol, et ce genre de logiciel me motive encore plus à intégrer une équipe de passionné et donner vie à mes créations, apres si vous taffez sur shiva ou UDK peu m'importe ;).
Je bosse sur un scénario de jeu video de SF mais je sais pas encore si ça ne va pas devenir plutôt une web série d'animation, pour l'instant je dois avant tout parfaire cet art exceptionnel, et puis être sculpteur c'est juste jouissif , bon courage à tous pour vos projets respectifs et A+ sur la toile.

(Publicité)
n°15772
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 07-07-2011 à 14:17:47  profilanswer

bienvenue, tu pourrais poster quelques unes de tes images par ex ?

---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
n°15773
Bertrand3D
''''''''''''''''''''''''''''
Posté le 07-07-2011 à 16:02:58  profilanswer

Bon, et bien après cette présentation,

- Bienvenu à toi ! :)

Et comme dit Correntin, montres nous déjà certaines de tes réalisation !

A plus!

---------------
[ WWW.BERTRAND-3D.COM 3D Level Artist . Realtime . Next gen . 2007/2012 © ]   
---------------
n°15937
Damocles
Posté le 11-07-2011 à 15:11:54  profilanswer

Et bien merci pour l'accueil, ;)
Bon je me décide à montrer un premier mod en lowpoly. Ce n'est pas très abouti mais c'est un début. J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le texturing, mais ça ne saurait tarder, à suivre ^^.http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/48606/brute.png

n°15939
elguito

Posté le 11-07-2011 à 16:59:57  profilanswer

bienvenus sur 3dvf.
Par contre tu devrais utiliser la  fonction "symétrie", car ton mesh ne l'est pas.
Ou sinon c'est fait exprès.
Bonne continuation.

n°15950
Damocles
Posté le 12-07-2011 à 21:00:52  profilanswer

Allez je vous montre ma guerrière, il y a as encore de mains, la tête c'est juste pour la silhouette générale, c'est smoothé et subdivisé, elle sera habillé à terme ^^.http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/48606/guerriere.png

n°15956
Damocles
Posté le 14-07-2011 à 14:50:32  profilanswer

et voici sa tête, mais j'ai des aberrations au niveau de la bouche, elle a un trop gros nez et plein de truc qui vont pas mais ça donne ça pour l'instant.http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/48606/testa.png

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3DVF
  3DVF

Salutation

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space