| |  |
| toys | Reprise du message précédent : il y avait certains points que je n'avais pas envisagé comme location de matos sur une courte durée, aide à trouver du personnel..
merci Message édité par toys le 03-09-2009 à 21:47:58
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Y'a aussi un truc, c'est que parfois le prix de vente est fixé par l'éditeur, et que le revendeur ne peut pas le baisser ( le plus drôle d'ailleur étant que le prix soit fixé en Dollars et qu'il se retrouve en Euros après, d'ou l'impression de se faire pigeonner vu la parité Euro/ Dollar ), valable aussi pour certains périphériques  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Skelter fucking with fire | Aego a écrit :
Y'a aussi un truc, c'est que parfois le prix de vente est fixé par l'éditeur, et que le revendeur ne peut pas le baisser ( le plus drôle d'ailleur étant que le prix soit fixé en Dollars et qu'il se retrouve en Euros après, d'ou l'impression de se faire pigeonner vu la parité Euro/ Dollar ), valable aussi pour certains périphériques 
|
Disons qu'en effet c'est mal vu par les éditeur de baisser les prix. De toute façon en cassant les prix c'est dans sa marge que le revendeur tape. Par contre les revendeurs peuvent de temps en temps faire un petit quelque chose(5-10% ou un bundle) pour leur bons clients.
Il y avait un revendeur qui cassait les prix de Max sur Paris dans le 15ème et qui a coulé à cause de ça d'ailleurs^^ ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
Skelter fucking with fire | A priori Max et Maya version educ sont gratuits maintenant pour les étudiants avec une licence valable 6 mois. C'est sans doute la rasion pour laquelle ils ne sont plus dispos à la vente.
EDIT:
De plus une nouvelle suite éducation vient de faire son apparition elle comprendra TOUS les outils DCC d'Autodesk à savoir Max, Maya, Mudbox, Motion Builder et XSI pour la modique somme de 120€.
 Message édité par Skelter le 11-09-2009 à 08:38:52 ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
jled
| Bonjour,
Je rebondis sur votre discution pour poser une question : j'ai acheté chez Progiss des versions éducation de 3dsMax et de Maxwell Render. Je souhaiterai mettre ces logiciels à jour, j'ai donc fait une demande à Progiss mais toujours pas de nouvelle. Combien cela me couterai, d'aprés vous ? Progiss s'en occupe-t-il toujours ? Merci d'avance de vos réponses. |
| |
| | |