3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3DVF
  3DVF

recuperation mot de passe

Work In Progress : peawy, Barrau-Mathonnet , corentin3D Actu. sur 3DVF : jinz, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15691
Edrith
Posté le 04-05-2011 à 22:07:59  profilanswer

Bonjour !

Ayant déjà un compte que je n'utilisais plus depuis quelques annees, je souhaiterais y acceder à nouveau, j'ai oublié mon mot de passe, et malheureusement mon compte est associé à un ancien mail, j'ai bie sûr omis de faire la mise à jour. Bref, impossible de recuperer ce mot de passe et j'ai besoin d'acceder à mon compte de toute urgence... Ce serait vraiment sympa à vous de bien vouloir m'aider...
(je n'ai pas trouvé de mail dédié à ce genre de probleme, si j'ai bien compris c'est sur le forum que ça se passe, j'ai donc créé ce compte-ci..)
Merci, et bonne semaine à vous !

(Publicité)
n°15693
pset
Team 3DVF
Profil : Admin du Site

Posté le 06-05-2011 à 13:32:40  profilanswer

Tu m'envois par MP les infos concernant ton compte Pseudo/Email ainsi que le nouvel Email.

---------------
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
n°15697
Edrith
Posté le 13-05-2011 à 20:45:56  profilanswer

merci beaucoup, je t'envoie ça de suite...

Message édité par Edrith le 13-05-2011 à 20:48:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3DVF
  3DVF

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space