3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3DVF
  3DVF

  Recherche graphiste 2D / 3D pour continuer un projet...

 

Work In Progress : peawy, Barrau-Mathonnet , corentin3D Actu. sur 3DVF : jinz, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste 2D / 3D pour continuer un projet...

n°11623
DCCreation
Posté le 12-01-2009 à 13:16:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis développeur indépendant. J'ai travaillé durant un an dans un studio de jeux video Lyonnais sur des projets nextgen en tant que programmeur game content. Aujourd'hui, je suis à mon compte, et je développe un site de jeux gratuits sans obligation d'achat sur le théme des pirates. Voici l'adresse : http://www.hookdo.com .
Comme vous pouvez le voir... Les graphismes sont pas top, et je cherche une ou plusieurs personnes qui seraient interressés pour faire partie du projet et m'aider à rendre le site plus beau, et aussi à développer les prochains jeux (je compte y mettre des jeux multijoueurs, 2D et 3D). Les jeux sont développés en flash 8 et java (pour la 3D et le multijoueur en direct).
 
Pour l'instant, ne comptez pas toucher un salaire, par contre je peux vous faire un contrat qui permettra dès le moment ou le site sera rentable de vous payez, en partageant les bénéfices.
 
Si vous souhaitez plus d'informations, ou poser une candidature, merci de m'envoyer un email à : contact@hookdo.com ou directement par msn : dijouxcedric@hotmail.com .
Je recherche des étudiants ou des professionnels motivés et disponibles.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3DVF
  3DVF

  Recherche graphiste 2D / 3D pour continuer un projet...

 

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space