| |  |
| DCCreation | Bonjour,
Je suis développeur indépendant. J'ai travaillé durant un an dans un studio de jeux video Lyonnais sur des projets nextgen en tant que programmeur game content. Aujourd'hui, je suis à mon compte, et je développe un site de jeux gratuits sans obligation d'achat sur le théme des pirates. Voici l'adresse : http://www.hookdo.com .
Comme vous pouvez le voir... Les graphismes sont pas top, et je cherche une ou plusieurs personnes qui seraient interressés pour faire partie du projet et m'aider à rendre le site plus beau, et aussi à développer les prochains jeux (je compte y mettre des jeux multijoueurs, 2D et 3D). Les jeux sont développés en flash 8 et java (pour la 3D et le multijoueur en direct).
Pour l'instant, ne comptez pas toucher un salaire, par contre je peux vous faire un contrat qui permettra dès le moment ou le site sera rentable de vous payez, en partageant les bénéfices.
Si vous souhaitez plus d'informations, ou poser une candidature, merci de m'envoyer un email à : contact@hookdo.com ou directement par msn : dijouxcedric@hotmail.com .
Je recherche des étudiants ou des professionnels motivés et disponibles. |
| |
| | |