3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3DVF
  3DVF

3dvf... ramland

sethis, Corentin3D Work In Progress : Rincevant et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

3dvf... ramland

n°10829
kwen
Posté le 02-10-2008 à 11:18:13  profilanswer

Salut

Depuis quelques temps voir quelques semaines je trouve que le site est super lent et qui plus est plante tres souvent... Je suis chez orange ceci explique peut etre cela pour les plantages (bien que cela ne m'arrive qu'avec 3dvf).Pour ce qui est de la lenteur c'est pareil à mon boulot...

Kwen

(Publicité)
n°10830
NoBrainNoB​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 02-10-2008 à 12:07:18  profilanswer

ici, no probleme, si ce n'est quelques bugs de ci de là ( devrait disparaître pour la nouvelle version de 3dvf, dans 8 ans :D )

n°10832
now
3DVF
Posté le 02-10-2008 à 14:21:24  profilanswer

C'est étrange : / tout va bien de notre côté.
Il y a eu quelques petits soucis ces dernières semaines, mais rien de particulier pouvant engendrer de gros temps d'accès.
N'hésitez pas à nous signaler si vous êtes plusieurs à avoir ce problème, mais normalement tout va bien :)

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
n°10833
patou2
Posté le 02-10-2008 à 15:52:41  profilanswer

:hello:   Pas de soucis particulier chez moi !!!

Message édité par patou2 le 02-10-2008 à 15:53:07

---------------

n°10834
kwen
Posté le 02-10-2008 à 17:23:27  profilanswer

Boh bah j'dois etre maudit...

n°10835
Shimrod
Habitant du forum d'en face
Posté le 02-10-2008 à 18:49:00  profilanswer

Je m'excuse auprès de 3dvf paske ca fait partie de votre fond de commerce, mais perso j'utilise le plug AdBlock Plus pour Firefox. Il bloque toutes les pubs en flash et accélère du coup le chargement des pages.  ;)

---------------
MentalRay Family  
3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr

Sans Chimay, point de 3d. ^^
n°10838
rolos
terminarolos
Posté le 02-10-2008 à 21:01:33  profilanswer

NoBrainNoBrain a écrit :

ici, no probleme, si ce n'est quelques bugs de ci de là ( devrait disparaître pour la nouvelle version de 3dvf, dans 8 ans :D )

euh.. ca fait pas 4 ans déjà que l'on attend ???  :D  
reste plus que 4 alors.. chouette !!! :bounce:

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°11347
NoBrainNoB​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 11-12-2008 à 11:00:04  profilanswer

bon, je remonte ce topic parce que j'ai noté de gros gros ralentissements depuis quelques temps sur le forum (environ 1 minute de chargement par page sur fibre optique, ça me semble long)

c'est pas systèmatique, mais quand ça arrive, c'est pénible

aparemment le blocage intervient au chargement de "adserver.adtech.de" j'en déduis donc que c'est lié aux pubs. je suppose qu'avec une solution type adblock évite le problème, mais j'suis pas sûr que ça soit viable de dire à tous les users d'installer adblock :D
va falloir engueuler votre fournisseur de pubs, ou lui acheter de la bande passante en plus, parce que là vous trainez un boulet aux pieds ;)

n°11348
kwen
Posté le 11-12-2008 à 12:06:02  profilanswer

Yep serveur un peu pourri surement mais c'est également lié au fai car depuis que je me suis barré de chez orange plus aucun soucis (alors bon ça aussi tres bien fonctionné chez orange pendant un temps puis que des soucis sur 3dvf).Je précise que mes décos du site étaient aussi liées au adserver blablabla...

n°11349
Malikarn
++
Posté le 11-12-2008 à 12:07:32  profilanswer

je confirme.
ici aussi la page freeze quelques secondes sur adserver...
++

(Publicité)
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3DVF
  3DVF

3dvf... ramland

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space