Services - Divers : Skelter, Trankilou_Bilou, poupi'z Work In Progress : patou2 Travaux Terminés : hleandre, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus kwen | Salut
Depuis quelques temps voir quelques semaines je trouve que le site est super lent et qui plus est plante tres souvent... Je suis chez orange ceci explique peut etre cela pour les plantages (bien que cela ne m'arrive qu'avec 3dvf).Pour ce qui est de la lenteur c'est pareil à mon boulot...
Kwen |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ici, no probleme, si ce n'est quelques bugs de ci de là ( devrait disparaître pour la nouvelle version de 3dvf, dans 8 ans ) |
now Team 3DVF | C'est étrange : / tout va bien de notre côté.
Il y a eu quelques petits soucis ces dernières semaines, mais rien de particulier pouvant engendrer de gros temps d'accès.
N'hésitez pas à nous signaler si vous êtes plusieurs à avoir ce problème, mais normalement tout va bien  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
kwen | Boh bah j'dois etre maudit... |
shimrod Boulet Family | Je m'excuse auprès de 3dvf paske ca fait partie de votre fond de commerce, mais perso j'utilise le plug AdBlock Plus pour Firefox. Il bloque toutes les pubs en flash et accélère du coup le chargement des pages. ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
|
rolos terminarolos | nobrainnobrain a écrit :
ici, no probleme, si ce n'est quelques bugs de ci de là ( devrait disparaître pour la nouvelle version de 3dvf, dans 8 ans )
|
euh.. ca fait pas 4 ans déjà que l'on attend ??? reste plus que 4 alors.. chouette !!! ---------------
I'll be back !
|
|