Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

a propos du system de log-in du site

n°1807
_glog
Posté le 07-07-2006 Ã  14:19:57  profilanswer

voila , c'est apropos de not'site , 3dvf

c'est super , le site a de plus en plus la patate , entre les nouveaux forums , la présence de la
 " showcase bar " facon cgtalk , ca donne de plus en plus envie de poster en francais !

et par contre , ca m'arrive souvent , j'écris d'énormes posts , et j'oublie de me logger .
 donc comme prévu , le site me dit que je doit ètre loggé pour poster , etc...
j'appuie donc instinctivement sur la flèche précédente de mon navigateur pour récupérer
mes lignes . je reviens a l'écran de message , et plus rien , je dois tout réécrire .
ca arrive souvent , je perds mes messages , etc...

donc ca serait un super ajout pour les pauvres diables qui oublient de se logger comme moi  
pourquoi ne pas rétablir le bon vieux système qui impose de s'identifier avant d'écrire ?

voila , une petite proposition quoi  

mood
Posté le 07-07-2006 Ã  14:19:57  profilanswer

n°1809
now
Team 3DVF
Posté le 07-07-2006 Ã  15:58:39  profilanswer

Hello Glog,

Content que cette pitite barre d'images fasse son effet; c'était le but à défaut de vous dévoiler la suite... :)

Concernant le souci d'authentification que tu évoques; il fait partit de la longue liste de points à améliorer.
On va cependant voir s'il nest pas possible de régler ça rapidement.

Dans tous les cas, nhésitez vraiment pas à nous faire part de vos idées, critiques et amélioration éventuelles, vous savez que nous y sommes toujours très attentifs !

n°1816
_glog
Posté le 08-07-2006 Ã  14:13:08  profilanswer

ah ok ben c super alors :D

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker