Discussions : Leuprochon Work In Progress : peawy Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : Bolter, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
boboy | bonjour a tous
j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre je n'arrive pas a poster mes images dans la section forum/ concours jules verne
j'utilise l'option ajouté une image puis je sélectionnes l'image je clique sur joindre je colle le code dans mon sujet mais rien n'apparait ....
Voici ce que cela me donnes:
merci a ceux qui voudrons bien me venir en aide
|
boboy | en faite je crois que l'upload ne se fait pas
|
PseT Team 3DVF | Bonjour
Et pourtant ça fonctionne :
Le Tag [ img ] [ /img ] est important. |
boboy | voici comment jer procéde
Insérez votre image dans votre message en cliquant directement sur l'image, ou en insérant le code qui suit avec le tag bien sur:
le code si dessu je le copie dans mon poste
et une fois valider j'ai que:
inscrit sur le forum je n'arrive pas a uploader sur le gestionnaire d'image non plus
voici le lieu de la section du forum concerné par mon souci j'ai réussi a mettre 2 imagesa l'ouverture du sujet apres....que nini
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Con [...] .htm#t1945
merci pour votre aide! Message édité par now le 02-09-2008 à 16:58:19
|
boboy | j'ai opter pour un hébergeur d'image mais dommage que je ne puise utiliser celui du forum
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf |  bah pour moi ça marche aussi Message édité par nobrainnobrain le 02-09-2008 à 17:24:51
|
rolos terminarolos | euh. c'est pour la poulette ou les 2 mecs la tofo là ??? ;D ---------------
I'll be back !
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | râh rolos, toute une culture à refaire...  |
rolos terminarolos | désolé... je tournerai chept fois ma changue chan chabouche avant de mrrgllgllelglellgllgl ... ---------------
I'll be back !
|