Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : nobrainnobrain, Big guns et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°6630
opartpro
Un jour apparu le ZX81
Posté le 03-07-2007 Ã  18:57:14  profilanswer

Bonjour, a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum trés interessant, et n'ayant pas trouvé de rubrique de présentation, je me présente ici:

J'ai 41 ans, je programme depuis le ZX81 (donc 1981), puis TO7, Oric, Atari, staion PC .... Trés vite j'ai attaqué l'image de synthèse (la première vendue sur un TO7 pour personaliser un vidéoproj de discothèque), puis j'ai attaqué la 3D sur Atari (3D studio de mémoire) avec des anims pour la Générale des Eaux, Rothmans 1984.

Entre temps j'ai fait archi intérieur aux beaux-arts, et aprés j'ai monté une boite de vidéo d'entreprise basée sur la 3D avec un Atari gonflé (DD 40M, proc 2Mghz, GenLock externe une Bombe..  :lol: ). J'ai fait mes premières incrustation 3D sur vidéo animées (quelques mois avant Renault).  

Ensuite je suis parti travailler dans la cartographie 2D et 3D, ou on a déposé un brevet de réalité virtuelle in-situ qui malheuresement n'a pas vu le jour (séparation d'associé  :cry: )

Maintenant je travaille en dev sur des applications 2D, tristes et ennuyeuses, mais le marché c'est tellement cassé la gueule (délocalisation) que mon avenir dans ce domaine va s'arreter !!! Chouette je doit me reconvertir, alors pourquoi pas dans mes anciens amours la 3D.

A+  

---------------
1ère image 2D vendue 1982, 1ère animation 3D vendue 1983, 1ère incrustation 3D sur vidéo vendue 1986, dernier brevet en réalité virtuelle 1996, mais depuis c'est le calme plat, mais papy va revenir dans la course ....
(Publicité)
n°6631
kwen
Posté le 03-07-2007 Ã  20:11:20  profilanswer

J'ai hate d'en voir plus...

n°6632
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 03-07-2007 Ã  22:30:52  profilanswer

Bienvenue à toi :hello:

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°6633
pingus
Posté le 03-07-2007 Ã  22:58:27  profilanswer

haaaan le ZX81.... avec le clavier plastifié pour que tout bon geek puisse renversé ses tartines de confitures dessus...    
y'a vraiment des choses qui se perdent  :D

---------------
--------------------------------------------
http://romain.teysso.free.fr/index.html
--------------------------------------------
n°6635
now
Team 3DVF
Posté le 04-07-2007 Ã  11:54:26  profilanswer

Bienvenue opartpro !
waouuu, tu nous rajeunis pas avec ton parcours : )  
en espérant que tu trouveras ton bonheur ici !

---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker