orejona, miam Maya Général : ko et 9 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | Bonjour à tous
alors je poste parce que je viens d'avoir une idée : Pourquoi ne pas faire une rubrique 'Présentation'
ce serait une facon d'encourager les galeristes (ceux qui possèdent une galerie ) de venir faire un tour sur le forum.
Parce qu'il y a beaucoup trop de gens qui oublient que le forum est aussi important que la section galerie.
Les gens postent lesur images, mais ne viennent jamais sur le forum, ce sont quasiment toujours les mêmes qui postent.
La rubrique 'Presentation' serait une sorte de passage obligé à tout le monde, un endroit ou l'on poste un texte nous présentant ('Salut à tous, je m'apelle.... et j'ai ...ans, je suis nouveau sur ce site et...') et puis il y aurait beaucoup plus de mondes.
Mais nous sommes égoistes , Nous ne pensons qu' à poster et attendons des remarques sans participer (je ne fais pas de génaralités rassurez vous, mais dites moi combien de personnes naviguent sur le forum par rapport aux personnes qui possèdent une galerie)
Voila tout
Bonne journée à tous Message édité par Kronick le 29-07-2006 à 14:10:51
|
Nolab Action Mac | Je crois que beaucoup n'ose pas franchir le premier pas, mais ne t'inquiete pas, ça n'empêche pas le forum d'être lu.
De plus la notion "d'obligation" à encore plus tendance à rebuter, et peut-être même faire fuir du coup les artistes de la galerie.
Pour moi c'est une fausse bonne idée qui n'a pas encore fait ses preuves..
D'ailleurs tu es le meilleur exemple d'égoïsme puisque tu ne nous as pas fait l'honneur de te présenter.  Message édité par Nolab le 29-07-2006 à 13:26:01 ---------------
I'm kick my roadster...
|
Kronick Infographiste Freelance | Mais euh !
On me connaît vite fait quand meme ! oh !
Plus serieusement, je suis d'accord avec toi, le mot 'obligation' est un peu fort, autant pour moi.
Après, si je ne me suis pas présenté, c'est parce que je ne sais pas ou on pourrait le faire, pense tu qu'il pourrait éventuellement avoir un espace dédié (Les gens se présentent, on échange des photos,etc...)
un coin 'je me présente' ^^
Enfin, le débat est ouvert
++
|
|