| |  |
| Mc2g | Salut à tous!
je me présente briévement, Guillaume, 20 ans, en études d'ingénieur dans les énergies renouvelables (et la vous vous dites que je me suis trompé de forum )
Depuis petit déjà j'ai toujours été passionné par la vidéo et la 3D, je fais déjà du montage vidéo "amateur" depuis 3-4ans, m'étant toujours dis que la 3D, sans formation c'est beaucoup trop dur, mais maintenant y en a marre, c'est ma passion et j'ai envie de faire même si ça doit me prendre des années pour apprendre!
c'est donc pour ça que je suis ici : pour APPRENDRE, car on apprendra jamais aussi bien tout seul que "accompagné" par d'autres passionnés! Mon problème c'est que je suis TROP perfectionniste, quand je suis dans un projet j'aimerai pouvoir tout faire, de A à Z en passant dans tous les recoins... je sens que mon apprentissage va devoir aussi ce faire par un apprentissage de la patience et d'apprendre petit à petit chaque spécificité du merveilleux monde de la 3D
Je suis surtout impatient d'apprendre tout ce qui à attrait au texturing (dépliage d'uv, applications des textures...) j'ai eu beau cherché des tutos vidéo j'ai jamais rien trouvé, donc c'est bien une des rares parties que je n'anticipe pas vraiment! voir qui me fait un peu peur voila je pense que c'est un bon début pour une présentation, impatient d'apprendre à utiliser les différents softs  |
climber
| Salut, bienvenue à toi sur le forum
J'espère que tu trouvera toutes les infos que tu voudra, en tout cas ya toujours quelqu'un pour répondre à ta question (c'est ça qui est bien avec 3DVF).
Sinon tu apprendra vite que le dépliage d'UV c'est pas ce qu'il y a de plus chevaleresque dans la 3d  ---------------
En manque d'inspiration? Allez hop direction par là ==> http://www.flopifou.tumblr.com
NOUVEAU SITE ! http://www.oureas.fr
|
Mc2g | Je m'inquiète plus pour la création des textures que pour le dépliage si tu veut, en effet je ne pense pas que ça soit la tâche la plus chevaleresque comme tu dis^^ Par contre créer/modifier des textures pour avoir un rendu optimal je pense que ça doit être un peu plus coton! |
corentin3D Le chieur de service
| Yo ! ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
| |
| | |