Aego Discussions : Leuprochon Travaux Terminés : hleandre et 29 utilisateurs inconnus
Nik0 bosse bosse bosse -wéé j'ai r | bonjour a tous ... je suis peut etre un bras cassé mais j'ai pas encore mis la main sur a section presentation ... (un moderateur resoudra peut etre ce probleme.) allons-y ... je sui ariste peintre ... et ces temps -ci j'ai pas mal bosser le cg .. particulierement le speed painting (tres bon exercice ... ) dans des domaine plus en rapport avec mes gouts pour les univers fantastiques qu'avec mon style de peinture d'"artiste peintre"... qui est neo cubi expressioniste libre ^^ ... mais il y'a un an que je n'ai plus retravaller le tradi .. j'espere que le speed .. et la trentaine^^ aideront mes travaux a acquerir la maturité qui leur fait defaut ... bon pour ce qui est de la trois d .. bah j'y connais pas grand chose mais un petit test de Z-brush me brancherais bien . .. et puis vous avez un forum 2d.. et il serait dommage de se priver de points de vues different de ceux des forums 2d habituels .. voila ... a bientot tout le monde . |