Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Aego Discussions : Leuprochon Travaux Terminés : hleandre et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

presentation nouveau

n°10589
Nik0
bosse bosse bosse -wéé j'ai r
Posté le 27-07-2008 Ã  20:50:17  profilanswer

bonjour a tous ... je suis peut etre un bras cassé mais j'ai pas encore mis la  main sur a section presentation ... (un moderateur resoudra peut etre ce probleme.)  
allons-y ... je sui ariste peintre ... et ces temps -ci j'ai pas mal bosser le cg .. particulierement le speed painting (tres bon exercice ... )  
dans des domaine plus en rapport avec mes gouts pour les univers fantastiques qu'avec mon style de peinture d'"artiste peintre"... qui est neo cubi expressioniste libre ^^ ... mais il y'a un an que je n'ai plus retravaller le tradi .. j'espere que le speed .. et la trentaine^^ aideront mes travaux a acquerir la maturité qui leur fait defaut ... bon pour ce qui est de la trois d .. bah j'y connais pas grand chose mais un petit test de Z-brush me brancherais bien . .. et puis vous avez un forum 2d.. et il serait dommage de se priver de points de vues different de ceux des forums 2d habituels .. voila ... a bientot tout le monde .

(Publicité)
n°10590
patou2
Posté le 27-07-2008 Ã  20:54:14  profilanswer

:hello:  Non il n'y a pas de section "présentation", sinon bienvenue  :)

---------------
mon  blog 2D-3D
mon  site
le mag

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker