Work In Progress : Fumasaku Moteurs de Rendu : Skelter Travaux Terminés : afanissiev et 25 utilisateurs inconnus celynn1979 | avez vous un tuto pour réaliser bob l'eponge??????????????,
AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Kronick Infographiste Freelance | Ca à mon petit avis, ça va surtout se faire en booléens, parce que les trous...
inspire toi des bob déja fait en 3d et réflechis sur une manière de le faire. Sinon, Zbrush. une idée les autres ? |
lwan | normal map ? displacement ?
sinon le mieux reste quand même d'arrêter de faire de la propagande pour cette petit racaille criarde qui ne mérite que la pendaison. pardon |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | nouveau défis, réaliser un bob l'éponge 3D pour Celynn1979, le gagnant aura un baiser de la part de Celynn. vous avez jusqu'à demain meme heure  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
garyturner Mwarf. | Doit yavoir un moyen de trouver un tuto pour la chaussure gauche, c est deja un debut.
Moi je coince, pas de tuto pour refaire une carte postale photorealiste. |
garyturner Mwarf. | Les 2, pour l illustration j'ai peur que mon pc tienne pas une scene de paysage en calcul surtout dans les bords dechires. |
garyturner Mwarf. | arf si on peut plus rigoler o_o
|
Kronick Infographiste Freelance | ben, c'est simple, tu modélises un gruyère avec des yeux et des chaussures (et le fameux slip blanc) |
|