Logiciels 3D : Trankilou_Bilou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : dodgeOrBURN, Bob_l_Eponge, griffin et 15 utilisateurs inconnus
JocelynG Clown cabriolant | Oui bravo pour la création de la section Atelier/Didactitiel dans le forum 3dvf, je viens de la découvrir aujourd'hui et je trouve que c'est une excellente initiative ... c'est juste ce qui manquait à 3dvf.
Joss ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
now Team 3DVF | Ca fait un peu plus d'un mois qu'elle est opérationnelle : )
Les 2distes y mettent du coeur ! n'hésitez pas à vous lacher sur les tips 3d/compositing ! J'en ai plusieurs pour Zb 2 et 3 en cours de finissage...'faut juste trouver le temps de les terminer... ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Aego Obi Wan | Je metrrais du 3D après, je termine des tutos Gimp pour un pote qui s'y est mis ( pis j'en fait profiter la communauté comme ça )
Et oui, c'est une bonne idée cette section, je trouve aussi  ---------------
www.aego-prod.fr
|
JocelynG Clown cabriolant | Moi vu mon petit niveau de toute façon je ne serai pas d'un grand secours...mais si un jour j'ai un "truc" à mettre je le ferai volontier ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Kronick Infographiste Freelance | |