3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3DVF
  3DVF

Passage d'entretien pour la MANAA de l'ESMA (Nantes) et avis sur la se

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18385
Lauryne51
Posté le 10-01-2017 à 19:14:25  profilanswer

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES et je pense passer l'entretien de l'ESMA (Nantes) afin d'intégrer une MANAA puis par la suite la filière animation 3D ( je l'espère).  
Je voudrais savoir combien de temps après la prè-inscription a t-on un rendez-vous ?
J'aimerais savoir comment se déroule l'entretien ? Quelles questions sont posées ? Combien de temps il dure ? Comment présenter mon book ?...
D'autre part, j'aimerais savoir s'ils donnent toujours des devoirs avant la rentrée en septembre ? (si oui pourriez-vous me dire lesquels )
À quelle période s'effectue la rentrée en MANAA ?
Par ailleurs, si d'anciens élèves peuvent me faire part de leur expérience je suis toujours preneuse ^^  
Si d'autres élèves passent le concours cette année ( c'est mieux de stresser à plusieurs ! )  :bounce:  
Je suis impatiente d'avoir vos retours ^^  
BONNE JOURNEE A TOUS !!   :hello:

(Publicité)
n°18386
cmoire
Posté le 11-01-2017 à 15:00:10  profilanswer

Bonjour,

Dès lors que vous aurez candidaté pour notre MANAA (le plus simple est encore de le faire via notre site internet) nous vous contacterons par téléphone pour fixer ensemble une date pour votre entretien d'admission.  
Lors de cet entretien vous pourrez nous faire part de vos motivations et vous nous présenterez vos travaux qui peuvent être très divers, tant dans le fond que dans la forme. Vous n'êtes pas obligé de venir avec un book ni de nous présenter que des dessins. Vous êtes libre de nous présenter ce que vous voulez.