| |  |
| kubokare
| Reprise du message précédent : http://www.3dvf.com/forum/mesimage [...] gambit.jpg Voila ma contribution à ce concours sur les super héros.
Pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, c'est Gambit des Xmen réalisé en 30min sur Photoshop 7.
Très bonne idée d'ouvrir une rubrique sur le speed painting.
C'est la premiere fois que je poste sur le forum de 3DVF mais certainement pas la dernière fois que vous me verrez dans cette rubrique.
---------------
Découvrez le site de Kubokaré sur http://kubokare.free.fr
|
Deevad ou David Revoy
| Bienvenue à toi kubokare
Ton dessin est très sympa !
Kronick -> Cool le poisson, au niveau dessin c'est bien, c'est la couleur ocre+les couleurs gris gris qui te font se sentiment de "dégeu". ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| Merci Kronick pour ton super poisson Merci Kubokare pour Mister Gambit, j'avais reconnu moi PS: j'aime bien les travaux present sur ton site, bravo Tres chouette tout ça. N'hesitez pas à rameuter du monde autour de vous. Message édité par gamelink le 13-01-2007 à 09:07:55 ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
realite virtuelle
| Bon bah ça c'est très speed, j'ai vraiment pas eu le temps mais bon, pour dire que j'ai fais quelque chose
en 15min sur photoshop, mais bon je pense que je vais le refaire entièrement en prenant tout mon temps et en commençant au crayon comme beaucoup me le conseillent...
 Message édité par realite virtuelle le 13-01-2007 à 23:46:40 ---------------
Réalité virtuelle
|
realite virtuelle
| M'enfin bon y en a qui font des trucs vachement bien en un quart d'heure.... bravo ---------------
Réalité virtuelle
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Petite contribution
Toshop, une petite demi-heure  Message édité par Aego le 14-01-2007 à 11:50:01 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| Hahahaha Batte-man , excellent ! ---------------
Jeremy Gamelin
|
mamikfr | malheuresement le sujet n'est pas visible mai en voyant les participations j'imagine que c'est les super héros .....
ben voila peter pan (12 min) :
fait sur paint avec souris (et oui je fait pas souvent du dessin sur PC) !! |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Peter Pan super héro donc..... Maaaaaaaais bien sur.... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
mamikfr | ben oui !!!!!! il enmene tout les petits enfants au pays des rêves alor je suis désolé mais pour moi c'est un super-héro !! (message à prendre au second degré ) Message édité par mamikfr le 14-01-2007 à 18:03:48
|
| Donc Mickael Jackson aussi est un super heros. il fait pareil avec les petits enfants. hahaha ---------------
Jeremy Gamelin
|
| |
| | |