| |  |
| ptichat In bed with Katana | Reprise du message précédent : David c'est une sorte de démotivateur  |
Deevad ou David Revoy
|
Démotivateur ? Ha non ! ha non ! ... Pas de ça ici, please (ptdr)
Aller on se bouge les crayons tous le monde !
Patou > Merci ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
Kronick Infographiste Freelance
| Bon, ben, comme je suis pas très fort (bon, allez, je le dis franchement ; je suis une grosse merde), j'ai décidé d'ouvrir en parallèle un WIP qui a pour but d'aider les paumés comme moi à apprendre ce très prestigieux domaine messieurs qu'es le digital painting. On se voit là bas alors (je fais de la pub là ^^)
Bonne journée les zamis |
patou2
| Citation :
Bon, ben, comme je suis pas très fort (bon, allez, je le dis franchement ; je suis une grosse merde), j'ai décidé d'ouvrir en parallèle un WIP qui a pour but d'aider les paumés comme moi à apprendre ce très prestigieux domaine messieurs qu'es le digital painting. On se voit là bas alors (je fais de la pub là ^^) Bonne journée les zamis
|
Je vais suivre ça de près Vais apprendre de nouvelles choses Bonne journée |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| David -> Magnifique! j'adore.
Ma participation, 38 Minutes. C'est un peux cracra quand meme
 ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
patou2
| Citation :
Sympa la composition Gamelink
|
D'accord avec David, sympa |
lwan | manière élégante de dire que c'est bien mais pas top |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| oui
Mais j'avoue que ce speed à été trop speed pour moi
plus je le vois plus c'est moche. héhéhé, je vais essayé de faire un truc mieux avant minuit. Message édité par gamelink le 30-12-2006 à 20:52:57 ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
pichal | voili voilou avec photoshop
Allez les filles dernières lignes droite  Message édité par pichal le 12-02-2007 à 18:51:59
|
patou2
| Citation :
oui Mais j'avoue que ce speed à été trop speed pour moi plus je le vois plus c'est moche. héhéhé, je vais essayé de faire un truc mieux avant minuit.
|
C'est malin !!! |
| |
| | |