BR08 Work In Progress : Fumasaku, nobrainnobrain 3dsmax Rendu : babahoo et 30 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF |
Une nouvelle section destinée aux initiés et aux apprentis speed painters. Vous allez vous entrener à réaliser une image de qualité en un minimum de temps.
Chaque semaine un thème sera donner pour le speed paint, et chacun devra illustrer ce thème à la maniere du speed paint.
Au fur et à mesure de votre progression, des astuces et tutoriels viendrons fleurir la section.
°Hébergez vos images sur IMAGESHACK
°Indiquez le logiciel utilisé (photoshop, painter, Gimp, etc.) et le temps que vous avez mis.
C'est parti !
Message édité par ptichat le 08-08-2007 à 15:33:47
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF |
Jusqu'au 30 Decembre 2006 à Minuit Message édité par gamelink le 04-01-2007 à 19:32:54 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Kronick Infographiste Freelance | Et si on ne sait pas faire de Speed Painting, on fait quoi ? on regarde les autres s'amuser tout seul
Gamelink réponds :
Ce topic est réservé exclusivement au Speed Painting. Le But est de s'entraîner à dessiner de plus en plus vite et de mieux en mieux. La 2D est la Base de la 3D. Si tu n'en as jamais fait, c'est justement là où réside l'interêt de ce thread, lance toi dans l'aventure !
Lao Tseu disait : plus tu apprendras à maitriser ton regard dans le dessin, plus tu progressersa vite en 3D.
RAPPEL : 1 IMAGE PAR POST OBLIGATOIRE Message édité par now le 29-12-2006 à 15:43:21
|
lwan | pareil pour ceux qui savent peindre mais pas faire de la troidé chacun son tour |
now Team 3DVF | ben c'est l'occasion de se délier les poignets avec la tablette; ca ne fait jamais de mal ! Et puis pour ceux qui ont vraiment des soucis avec le dessin, mais qui font un peu de ZB, ca peut être un angle d'approche interressant.
bonne chance à tous ! Message édité par now le 29-12-2006 à 15:38:51
|
seeb34 | Le sujet est bien " pulp fiction ET scarface" ou "pulp fiction OU scarface" ? je demande car si j'ai le temps je ferais un petit truc, mais je voulais etre sur qu'il faut illustrer les deux films ensemble, ou bien un au choix. |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | C'est bien la fusion des deux FILMS qu'il faut illustrer bonne chance Message édité par gamelink le 29-12-2006 à 23:05:34 ---------------
|
ptichat Team 3DVF | David c'est une sorte de démotivateur  |
Deevad ou David Revoy |
Démotivateur ? Ha non ! ha non ! ... Pas de ça ici, please (ptdr)
Aller on se bouge les crayons tous le monde !
Patou > Merci ---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | Bon, ben, comme je suis pas très fort (bon, allez, je le dis franchement ; je suis une grosse merde), j'ai décidé d'ouvrir en parallèle un WIP qui a pour but d'aider les paumés comme moi à apprendre ce très prestigieux domaine messieurs qu'es le digital painting. On se voit là bas alors (je fais de la pub là ^^)
Bonne journée les zamis |
patou2 | Citation :
Bon, ben, comme je suis pas très fort (bon, allez, je le dis franchement ; je suis une grosse merde), j'ai décidé d'ouvrir en parallèle un WIP qui a pour but d'aider les paumés comme moi à apprendre ce très prestigieux domaine messieurs qu'es le digital painting. On se voit là bas alors (je fais de la pub là ^^) Bonne journée les zamis
|
Je vais suivre ça de près Vais apprendre de nouvelles choses Bonne journée |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | David -> Magnifique! j'adore.
Ma participation, 38 Minutes. C'est un peux cracra quand meme
 ---------------
|
|