3DVF : shadows44 et 16 utilisateurs inconnus Trankilou_Bilou Modérateur | Oyé oyé braves gens! Et oui, comme certains qui ont l'oeil auront pu remarquer, j'ai été promu modérateur (quel honneur ) depuis peu. Alors j'espère pouvoir remplir mon rôle au mieux, dans la joie et la bonne humeur, et faire honneur a la longue lignée de modos et admins du site . Avec cette petite promotion suivront quelques nouveautés dans la section des wip, mais je vous laisse la surprise de tout ça, et vous en reparlerais bientôt. Tout ça pour dire que je tenais juste à m'auto-souhaiter la bienvenue . Message édité par Trankilou_Bilou le 06-03-2008 à 23:37:31 ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
thyriax Le nihiliste patenté | Je sens qu'on va avoir droit à la "Touche F1 Cup"
Tu auras nos félicitations si tu paies ton coup à boire (et pas du champomy) Message édité par thyriax le 07-03-2008 à 00:22:29
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
Aego Obi Wan | Bah maintenant qu'il est modo, và faloir qu'il réponde intelligemment aux questions posées sur le forum...
Content de t'avoir en coup de main en tout cas  ---------------
www.aego-prod.fr
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | MEEEEERDE bilou modo.... décidément on file des responsabilités à n'importe qui n'empêche qu'aego est revenu, bilou arrive, et moi, je reste à la buvette... bande d'ingrâts  |
patou2 | félicitations Trankilou_Bilou
nobrainnobrain a écrit :
MEEEEERDE bilou modo.... décidément on file des responsabilités à n'importe qui
n'empêche qu'aego est revenu, bilou arrive, et moi, je reste à la buvette... bande d'ingrâts 
|
Ah bon Nobrain tu aimerais être modo toi aussi ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Piem fait son cinema | zut je pensais qu'on parlait de modo401
Bon je retourne me coucher alors. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf |
nan, j'passerai pas du coté obscur des forces de l'ordre. J'préfère rester à la tête des lanceurs de pavés  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Oyé Bilou le modo, content de te compter dans nos rangs ! je sent venir la réponse reine de bilou : Tapes f1 Abrutis ! héhéhéh  Message édité par gamelink le 07-03-2008 à 12:07:54 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
now Team 3DVF | Bienvenue officiellement Thomas ! ravis de te compter parmi l'équipe de modérateurs, d'autant plus que le missieur Aego est également des nôtres en ce moment; good vibes : )
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
cid | on est foutu maman le fauve est lâché aller l'ami bon courage en tout cas |
|