Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

3D : Aego Work In Progress : squidward Logiciels 3D : chris_solo et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Section Galerie : Syndication et notification par courriel

n°9671
jmmolina
Posté le 16-05-2008 à 21:29:43  profilanswer

J'ai découvert avec plaisir la galerie bucheron olivier (zamak) car elle est référencée en page d'accueil. Par contre c'est vraiment un coup de chance que je sois tombé dessus car je consulte le site assez irrégulièrement. C'est pourquoi je pense que ça pourrait être utile de syndiquer la section Galerie, afin que l'on ne loupe pas une nouvelle galerie de qualité ou les dernières créations de nos artistes préférés par exemple.

Il y a plusieurs années j'avais suggéré au webmaster de syndiquer l'actu et ça fonctionne plutôt bien il me semble même si quelques améliorations pourraient être apportées au système existant. Par contre je ne sais pas trop si les visiteurs utilisent trop la syndication pour suivre l'actu :??:

Pour en revenir au sujet de cette discussion je pense qu'on pourrait même envisager une fonctionnalité pour s'abonner à une galerie, afin d'être notifié par courriel quand une galerie est mise à jour par exemple. deviantART propose un système équivalent mais via une messagerie interne, ce qui en limite forcément l'intérêt.

Que pensez-vous de tout ça ?
Est-ce que vous êtes syndiqué ? :D

Bonne soirée et bon weekend sous les nuages,
JM.

PS : Le script PHP qui gère les galeries c'est fait-maison ?

mood
Posté le 16-05-2008 à 21:29:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster