Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

nobrainnobrain, Skelter, grominet_eh Work In Progress : 613, Rack Kendorim Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : rolos et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Moyen les pubs !!

n°1931
e-maje
Posté le 03-08-2006 Ã  18:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi non plus je n'aime pas du tout...C'est désagréable au plus au point.
Il n'y a rien de mieux pour me faire fuire...
De la pub je le conçois et j'approuve, tant qu'elle fait partie intégrante de la page.
Mais quand elle cache le contenu de la page ou qu'il faille la supprimer pour avoir y accès, Grrrr !!!
De plus elle n'apparait pas seulement qu'en page d'index, mais aussi à chaque fois que tu te sers de la barre de menu !

Edit : dans le forum c'est pire !

Plus çà va, moins çà va...

e-maje  :fou:

Message édité par e-maje le 03-08-2006 Ã  18:15:23

---------------
"La clarté est la juste répartition d'ombre et de lumière" Platon  
Site perso : http://e-maje.com/
Site XSI : http://xsilounge.com
(Publicité)
n°1932
e-maje
Posté le 03-08-2006 Ã  18:36:34  profilanswer

PseT a écrit :

Nous sommes conscient de la gêne occasionnée par les PUB, cela fait 6ans que nous repoussons l’échéance.
Le serveur subit ce jour un update de mémoire et disque, afin d’en amélioré les performances, mais cela à un coût mensuel non négligeable.
Les pubs sont donc un moindre mal.
Merci pour votre fidélité,

La Team

Et ce site est la vitrine de la boutique 3dvf.fr...
Sans le site 3dvf.com, pas de boutique 3dvf.fr qui fonctionne...
Normalement, les frais de 3dvf.com peuvent donc rentrer dans le poste publicité de la comptabilité de 3dvf.fr, du moins ils devraient car sans son existance point de boutique...

Donc excuses refusées... Elles sont totalement hors sujet car même dans le cas de 2 antités différentes le lien en lui-même devrait-être payant... Car sans lui point de boutique...

e-maje  :D

---------------
"La clarté est la juste répartition d'ombre et de lumière" Platon  
Site perso : http://e-maje.com/
Site XSI : http://xsilounge.com
n°1933
ptichat
Team 3DVF
Posté le 03-08-2006 Ã  19:59:02  profilanswer

e-maje a écrit :

Et ce site est la vitrine de la boutique 3dvf.fr...
Sans le site 3dvf.com, pas de boutique 3dvf.fr qui fonctionne...
Normalement, les frais de 3dvf.com peuvent donc rentrer dans le poste publicité de la comptabilité de 3dvf.fr, du moins ils devraient car sans son existance point de boutique...

Donc excuses refusées... Elles sont totalement hors sujet car même dans le cas de 2 antités différentes le lien en lui-même devrait-être payant... Car sans lui point de boutique...

e-maje  :D

Tu as fait une étude de marché sur 3DVF ? :D  
T'en sais des choses dis donc !  
En aucun cas le .com est la vitrine du .fr.
D'ailleurs sache qu'on pose toujours la question au client de savoir s'il connaisse un peu le magazine, et bien etonnement la réponse est non.  

n°1935
Aego
Obi Wan
Posté le 03-08-2006 Ã  20:41:36  profilanswer

La gestion d'un site commercial regarde les membres du staf du site...

Ces bandeaux sont réellement un faible désagrément comparé aux services rendus, que ce soit sur le site de 3DVF, le forum ou la boutique

Je cloturerais tout threads qui remettra en cause la gestion commerciale du site ( et je précise que je n'ai aucunes actions dans 3DVF )

Si les fenêtres de pub vous importunent, y'a des utilitaires pour les bloquer, si vous voulez participer GRATUITEMENT à l'hébergement du site, un clic, c'est 0 balles, et ça permet au site d'offrir un contenu de qualité ( en plus des bénévoles, comme moi, qui donnent de leur temps pour la communauté )

Grand merci de votre compréhension :)

Message édité par Aego le 04-08-2006 Ã  02:45:29

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker