Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

2D / Compositing / Graphisme : nobrainnobrain Services - Divers : graphic_dude Work In Progress : Trankilou_Bilou 3dsmax Modélisation : zone 3d et 21 utilisateurs inconnus

Oui pour la creation d'une categorie "images nominée"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mettre de l'ordre dans les galeries....

n°1199
eurydice
blonde inside
Posté le 09-05-2006 Ã  19:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
:pfff:  

si c'est pas du hors sujet ça

Sinon si je ne m'abuse, "Eurydice" ça fait pas très masculin. J'aurais choisi "Robert" comme pseudo, j'aurais compris qu'il y ait un doute mais là... :D

EDIT : merci mon ptichat de veiller sur ma vertu ^^

Message édité par eurydice le 09-05-2006 Ã  19:47:27

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
(Publicité)
n°1200
Aego
Obi Wan
Posté le 09-05-2006 Ã  21:00:16  profilanswer

Je propose une section " geek celibataire " sur le forum tiens [:ptichat:9]

Message édité par Aego le 09-05-2006 Ã  21:00:25

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°1201
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 09-05-2006 Ã  21:02:26  profilanswer

Hey hey! Moi ca m'intéresserait pas mal ca...

Ok je sors.

++

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°1255
BLUE WOLF
Posté le 15-05-2006 Ã  16:20:40  profilanswer

Je ne comprend pas le problème.
Oui y il a des galeries intérressantes, oui il y en a qui sont moins abouties, et alors?
Il y a aussi des individus qui font du bon travail, mais qui se prennent un peu trop au sérieux.
Cela se voit, lorsque l'on met un commentaire lègérement critique, ou une suggestion, les messages disparaissent pour ne laisser que le "positif".
Bon, pourquoi pas, mais cela fait un peu, crime de lèse majesté.
Il y a ceux qui font un super travail technique, mais qui est pauvre artistiquement parlant.
Il y ceux qui ont des idées géniales, mais que le manque de technique
donne une réalisation douteuse.(je préfère quand même).
Il y a ceux qui réussissent à allier puissance imaginative, et maîtrise technique, très rares.
Il y ceux qui sont heureux lorsqu'ils viennent de réussir à modèliser une sphère.
Il y a ceux qui.........
Et alors, la vie est diverse et variée, et qui n'a pas fait de ratées ?
Même dans les "images" baclées, il y a toujours quelque-chose qui est intéressant, ne serait ce que de voir ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents, ou autres, qui peuvent payer des écoles très chères, alors, il y en a qui tâtonnent, avec les moyens du bord, et qui peut être a force d'obstination de persévérance, de ratages  d'erreurs, d'horreurs, et de COMPREHENSION de leur part et de la part des autres,arriveront à un niveau égal à ceux qui suivent un cursus scolaire honéreux.
Et puis il y a ceux qui font des ètudes et qui rames, par manque d'argent, alors qui font des petits boulots pour s'en sortir, et qui ne peuvent pas progresser pendant ce temps.
Bon voilà, alors pourqoi créer une hierarchie, alors que tout est en mouvement ? le roi d'un jour peut être mendiant demain, c'est la vie.
C'est assez français comme état d'esprit, classer, évaluer, hiérachiser.
Moi il me semble que la richesse de ce site c'est justement la diversité des talents et des styles, bons ou moins bons.
L'élite qui veut toujours se maintenir en tant qu'élite, pour ne pas laisser
au manant la possibilité d'accéder à la part de gateau, j'aime pas cet état d'esprit.(je me suis toujours battu contre cela et ça m'a couté cher)
Il fait trop de dégâts déjà au sein des écoles, primaires ou supérieures,que pour une fois qu'un groupe d'individus puisse partager ses avis ses réalisations, ses conseils et ses "savoir faire", sans se soucier de qui y a droit ou pas, je pense qu'il serait hygiéniquement parlant, et originalement parlant important de garder cet espace particulier tel qu'il est.
Bon voilà ce que je pense, mais ce n'est que mon avis.
"Tout est art" c'est de BEN.

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker