patou2, nobrainnobrain Services - Divers : rolos 3dsmax Rendu : Trankilou_Bilou, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus dinosaurma​n | Reprise du message précédent :
 |
abadone | bon ok vous avez gagner je prefer mexprimers sur des site anglais laba on ma jamais pris la tete ...
je esterais ici que pour les wip mais le furum c'est fini
aurevoir Message édité par abadone le 08-05-2006 à 12:37:13
|
MR | | 04 - MR||08 - | Wé voilà , tu dois etre meilleur en orthographe anglaise qu'en française, on y croit, mdr ^^.
Perso la galerie 3dvf c'est la foire mais bon c'est voulu comme ça et puis on peut pas mal customiser, on peut par exemple eviter de se faire noter comme en 6eme et ça c'est cool ^^.
---------------
-Michel-
|
ayoli | Moi je suis pour l'élitisme.
Ca revient à dire que certains sont meilleurs que d'autres, pas à dire qu'il faut tuer les débutants.
De plus on ne vient pas au monde pas meilleur, on le devient et souvent grace au travail, à une volonté bien trempée, à l'amour de ce que l'on fait. Reconnaitre cet effort et cette passion ne me semble pas malsain.
Je reste libre sur une galerie qui classe par niveau d'aller voir n'importe lequel. Pourquoi ne serais-ja pas intéressé par un débutant ? Je suis contre le "tout vaut tout et je ne juge rien". D'abord ça ne veut rien dire, et puis tout le monde établit un jugement. Halte à l'hypocrisie.
Je pense que l'on peut voir la demande d'Abadone comme une sympathie pour ce site et son désir de le voir se parfaire et conserver sa popularité, non pas comme un signe de totalitarisme rampant.
Je suis extrèmement contre toute personne qui affuble celui qui tend vers le discernement (même maladroitement) de comparatifs à des idéologies douteuses. Ce type d'attitude est le véritable ferment des prises de becs que l'on vient de constater. Il aurait suffit de dire "ah ben non, je n'y trouve aucun progrès" et d'argumenter. Traiter l'autre de je ne sais quoi reste à mon sens une attaque d'une mauvaise foi crasse puisqu'on lui suspecte des intentions qu'il n'a pas forcément. LA EST LA VERITABLE CENSURE !
Quant à toi Abadone, casse toi si tu veux, n'en reste pas moins que ton orthographe fera qu'on ne te regrettera pas. |
abadone | ok compris  |
eurydice blonde inside | ayoli a écrit :
Je suis extrèmement contre toute personne qui affuble celui qui tend vers le discernement (même maladroitement) de comparatifs à des idéologies douteuses. Ce type d'attitude est le véritable ferment des prises de becs que l'on vient de constater. Il aurait suffit de dire "ah ben non, je n'y trouve aucun progrès" et d'argumenter. Traiter l'autre de je ne sais quoi reste à mon sens une attaque d'une mauvaise foi crasse puisqu'on lui suspecte des intentions qu'il n'a pas forcément. LA EST LA VERITABLE CENSURE !
|
le message était tellement clair au départ que j'ai pensé que la proposition était de n'exposer que les galeries ayant été choisi par un jury. J'ai trouvé ça un peu extremiste, donc je suis restée sur le même mode.
Il s'avère que j'avais pas compris comme il faut. (l'explication à cette incompréhension biensûr est au choix inscrite entre mon pseudo et mon avatar, ou dans le fait que j'ai pas réussi à décrypter correctement le "limpide" message de notre ami abadone)
Bref, arrêtez de m'attaquer avec cette histoire de fascisme, sinon, moi aussi jme casse.
nan j'déconne  ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
FZD polytordeur | 'tain c'quoi c'délire? On t'a "encore" envoyée griller en enfer, Eurydice? Ba attends, j'viens t'chercher, hein...
Allez les gens, la miss et moi avons compris la même chose, a savoir que Abadone proposait purement et simplement de supprimer le système actuel et de remplacer par des galeries où on vote avant d'entrer... Relisez le premier post, c'est de ça qu'il est question. Il est aussi question de comparer 3dvf à un site concurrent en racontant des bêtises sur son mode de fonctionnement pour mieux asseoir son point de vue... ça ne vous fait vraiment penser à rien? Si j'ai envie de comparer, à qui je compare? Il a modéré après. ça ne veut pas dire qu'il a toujours pensé modérément.
Moi j'ai été élevé à ne pas dire "c'est de la merde". On m'a appris à préciser que "personnellement, je trouve ça merdique". La nuance permettant à mon voisin de ne pas trop se sentir miteux en aimant bien. Ce n'est pas vraiment ma faute si plus personne n'est capable de repérer (ni même ne s'offusque) de l'égocentrisme TOTALITAIRE du quotidien de certains...
Si nous avons mal compris, pardon. Mais je pense que vous faites légèrement vos mauvaises têtes...
Je garde néanmoins à l'esprit mon point Goldman. Avec celui de ce message, ça va faire deux... P'tet' avec 10 t'as un album?  Message édité par FZD le 09-05-2006 à 08:35:34
|
dirt Lock'n Load... | Moi je ne suis pas pour faire une categorie special pour ceux qui ecrivent mal comme moi ^^ ...
...l'égocentrisme TOTALITAIRE du quotidien de certains...
Joke..
|
Nolab Action Mac | Si j'en reprends un à philosopher, je lui fais porter un string fait par eurydice avec un motif léopard |
FZD polytordeur | Pasqu'elle tricote le léopard en prime ? j'la ferme, d'accord... |
ptichat Team 3DVF | La miss est deja macquée alors respect  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
eurydice blonde inside | si c'est pas du hors sujet ça
Sinon si je ne m'abuse, "Eurydice" ça fait pas très masculin. J'aurais choisi "Robert" comme pseudo, j'aurais compris qu'il y ait un doute mais là ...
EDIT : merci mon ptichat de veiller sur ma vertu ^^
Message édité par eurydice le 09-05-2006 à 19:47:27 ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
|