grominet_eh Work In Progress : pizz, bicket, nobrainnobrain 3dsmax Rendu : dako25 et 19 utilisateurs inconnus krest | Reprise du message précédent : A voté non...bah oui j'ai une galerie de "noob" et j'ai le droit d'exposé
Nan plus sérieusement j'ai toujours aimé le caractère non élitiste de 3dvf et faut que çà reste.
Maintenant faut pas confondre wip et galerie mais je vois que des choses vont être faitent dans ce sens^^.
De plus certaines personnes n'update pas leur galerie svt, par exemple moi j'ai des truc qui date de mes 2nd pas sur 3ds et j'ai des projets plus abouti mais pas finalisé, vois pas l'intêret de les mettre now.
@+ Message édité par krest le 07-05-2006 à 12:05:54
|
Akheraphin |
Personnelement je trouve cette attitude révoltante et très significative.
"Je suis c.. et je le reste!"
C'est clairement de l'irrespect sans remords aucuns.
Une question : Mais que fais tu ici alors?
Et après, on se demande ou va le monde, mais heureusement tout le monde n'est pas comme toi!
Il y en a qui peuvent encore faire preuve d'humilité et de remise en cause (ce qui est constructif) et d'autres qui resterons un ptit c.. toute leur vie, alors je te conseille quand même de te remuer les fesses...pour un mieux.
PS : - Je n'ai pas une orthographe parfaite mais je fais des efforts!
- Pour une fois, je me fous de t'avoir offensé (gentil mais pas c.. je suis)
- Je n'ai rien contre toi personnelement, mais contre ton attitude...Et c'est une remarque à prendre ou à laisser. |
abadone | oui je sui dislexique et personelement jais pas envie daller sur google pour verifier tous mes mots bref si je sui si C... comme tu lepretend oubli moi et oubli se post mec
je sui loin detre offensé
puis keske je fous ici justement cest le premier post et le dernier sur se forum puis si tpas contant ta qu'a demander que lon me banise tu parle tu parle mais ta meme pas de galerie donc entre moi et toi je me demande qui fout quoi et ou ps: sa fait 3ans que je sui loguer ici
 Message édité par abadone le 07-05-2006 à 18:15:59
|
Akheraphin | Je suis content de ne pas t'avoir offensé pcq je n'aime pas ça...
Et de plus je ne te demande pas d'aller sur google pour vérifier ton orthographe. La dyslexie je sais ce que c'est, et c'est pas drôle. Mon orthographe est loin d'être irréprochable.
Ce n'est pas là qu'est le reproche, il est dans ton attitude complètement "je m'enfoutiste" et dans le refus catégorique de faire des efforts (c'est comme ça que tu le fais passé en tous cas). C'est pas comme ca qu'on progresse.
Il est vrai que je n'ai pas de galerie mais je débute depuis cette année et j'adore ça...
J'aurai pu m'y mettre plus tôt mais je n'ai pas eu accès à un ordi avant 18 ans...Et je compte bien rattrapé le temps perdu...et peut-etre, qu'un jour, une galerie il y aura!
Chacun a sa part de malchance et certains plus que d'autres et c'est justement ceux-là qui doivent faire le plus d'efforts...
Alors à dans 3 ans pour la concrétisation de nos efforts
|
abadone | ouai bas ta bien interet de me torcher car tu vera comencer avec max 8 tu progressera bien plus vite qu'a lepoque ou javais essayer max 2.5
LOL
mais par contre dans le monde du travail c'est bcp moin rose qu'avant selon des amis...
et donc l'amis vivement t'es wip  Message édité par abadone le 07-05-2006 à 23:23:39
|
ourouk Moderateur | bon merci les gens, on s'arrête là .
Abadone, que tu sois dyslexique ok ( bien que j'ai déjà bcp entendu cette excuse ), mais ça n'empêche pas que tu fasses un effort.
Et qu'est-ce que vient fouttre le fait que Akheraphin n'ai pas de gallerie ?
rien |
eurydice blonde inside | Akheraphin "torche" abadone maintenant..?!?
mais où va le monde, je vous le demande ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Hey les gens, pétez un coup, je sens que ca coince la.
Sinon sur le thème de l'orthographe, c'est juste une question de RESPECT envers les autres, et oui moi aussi ca me fait chier de relire 3 fois mes posts pour vérifier qu'il n'y a pas de fautes.
Sinon pour en revenir au sujet du thread, cgtalk et 3dvf ont 2 philosophies bien différentes, alors je ne vois pas pourquoi 3dvf devrait copier cgtalk censément "mieux" pour certains. Si vous n'aimez pas le système de cgtalk, restez sur 3dvf, sinon allez sur cgtalk, plutôt que de toujours vouloir faire la révolution alors que le sysètme marche très bien comme il est.
++ ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Aego Obi Wan | Bon, on va cloturer l'histoire de l'ortho, ça commence à me gâver là ...
Y'a plus de replys sur ça que sur les sujets depuis 2/3 jours, ou vous vous frittez en PM, ou vous créez un thread spécifique et vous allez règler vos histoire dedans.
Merci beaucoup.
Pour le côté " CG ", y'a des trucs qui me plairaient bien moi, le prob, c'est qu'effectivement, le but n'est pas de cloner CG, même si y'a de bonnes idées ( perso un 3DVF award et une image de la semaine sur la home de 3dvf me choqueraient pas...mais c'est clair que c'est vu et revu tout ça...) Message édité par Aego le 08-05-2006 à 00:48:43 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ouaip enfin moi non plus je serais pas forcément contre, mais à part engendrer une pauvre géguerre entre les meilleurs et de la jalousie à 10francs, je suis pas sur que ca apporte grand chose...
++ ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Aego Obi Wan | Ben, je pense qu'une petite récompense comme ça justement, c'est une motivation supplémentaire, comme un challenge permanent, et que ça peut faire une émulation pour certains qui ont du mal à finir leurs images ( pis un 3DVF Award sur ton site, ça le fait bien je trouve )
Le prob que tu soulèves viens je pense de la méthode d'attribution de l'Award, et là je suis d'accord avec toi, c'est complexe et ça peut entrainner des frictions...
Un vote sur les threads, comme CG, c'est pas forcément très " transparent ", suffit que t'aies pleins de potes ou 10 comptes et zou..
Y'a sur certains boards aussi des mecs qui ont de grosses chevilles après avoir récupéré plusieurs Awards..bon, est ce que pour ça faut complètement occulter l'idée, je sais pas ( on va peut être en discuter avec la team, on verra, y'a plus important à faire avant )
Message édité par Aego le 08-05-2006 à 01:58:55 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
eurydice blonde inside | y'a pas un modo sympa qui pourrait corriger les fôtes du titre? ça m'agresse à chaque fois
pardon, c'était pour embêter aego jle frai plus aïe pas taper ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
Aego Obi Wan | Je peux editer TES posts, et te blinder de fautes tes threads aussi, ça te dis ?
( nan, y'a pas de faute là ) Message édité par Aego le 08-05-2006 à 02:13:34 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
eurydice blonde inside | copain ---------------
|
|