Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : peawy ZBrush - Interface et Outils : nobrainnobrain et 22 utilisateurs inconnus

Oui pour la creation d'une categorie "images nominée"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Mettre de l'ordre dans les galeries....

n°1138
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 06-05-2006 Ã  10:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu sais ce qui me fait le plus chier en ce moment sur 3dvf? C'est les gens qui ne prennent même pas la peine d'écrire à peu près correctement, ca c'est un vrai problème.

Alors après je suis d'accord, certains se foutent de la gueule du monde, mais les réels cons sont loin d'être en majorité. D'ailleurs, et sans attaque aucune, je doute que si tu proposais toutes tes images sur CG elles soient toutes acceptées, après je peux me tromper je ne vais jamais sur ce site.

En tout cas essaye déja d'écrire à peu près dans notre langue.

++

Message édité par Trankilou_Bilou le 06-05-2006 Ã  11:00:37

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
(Publicité)
n°1139
Nolab
Action Mac
Posté le 06-05-2006 Ã  11:42:29  profilanswer

abadone, je ne crois pas que tu es le niveau suffisant pour te permettre ce genre de remarque. 3dvf est un site ou l’on essaye d’avancer ensemble, un espace culturel dédié à la 3D et la 2D, ou tout le monde à sa place, les bons, les débutants, les hommes, les femmes, et même les nains (d’ailleurs je suis moi même membre du LDN : Lancer De Nains). Et pour ceux qui pensent être à la hauteur comme toi abadone, il y a CgTalk qui te permetra de savoir qui a la plus grosse.  

Heu.. Donc pour en revenir à la question posée, je vote "NON".

Message édité par Nolab le 06-05-2006 Ã  11:45:52
n°1140
abadone
Posté le 06-05-2006 Ã  12:47:29  profilanswer

Nolab personelement jais jamais dis que javais un niveau de tueur ni que jetais à la hauteur

jais juste penserque j'en est mar des galerie de merde poster de la merde pour certain fo arreter...

quand je di galerie de merde c pas dans le sens ou le travail me plais pas mais plus dans le sens ou sa me fait chier de voir une boule texturè opu des screenshot bref des truc de ce genre:
http://www.3dvf.com/DATA/galerie/a [...] 006f6d.jpg
http://www.3dvf.com/DATA/galerie/a [...] 01de5a.jpg
http://www.3dvf.com/DATA/galerie/a [...] b7cf_s.jpg
http://www.3dvf.com/DATA/galerie/a [...] 3a31c5.jpg
et jen passedes tone...
jlais est pas pris dans les wip comme on pourais le croire mais bien dans des gallerie et encore je c meme pas si sa pass dans wip...

bref si sa vous plais comme sa c cool ;)

Message cité 1 fois
Message édité par abadone le 06-05-2006 Ã  13:00:41
n°1141
ptichat
Team 3DVF
Posté le 06-05-2006 Ã  13:02:32  profilanswer

ben tu zappes si ca te plait pas  [:ptichat:7]  

Qd je valide les galeries le matin quelles vont etre mes limites ?  

tiens, c'est un perso Poser sur un terrain Bryce, fait en 4 click donc je valide pas
??

---------------
slash dur      -    des mots cochons
n°1142
Kaya
Posté le 06-05-2006 Ã  13:31:46  profilanswer

J'ai voté non aussi, parceque la politique de 3dvf tend déjà vers une amélioration de la qualité générale des oeuvres présentées. Pour preuve le sujet suivant : A lire au sujet de la validation des images de la galerie.  
En plus, installer un systeme de reward, ça me semble assez fastidieux...  

A tient, un point godwin à Eurydice et FZD au passage ! J'espère qu'ils vont le prendre mal. Non parce que si j'ai bien compris les revendications d'abadone, même si c'est pas évident à déchiffrer, il ne veut pas que seules filtrent les galeries valables, il veut qu'une nouvelle catégorie soit mise en place, avec les galeries qui auront obtenu la reconnaissance d'un jury. Ce qui effectivement ressort déjà à peu près quand on va voir le top des votes.  
Tout ça pour dire que c'était quand même pas carrément totalitaire ou fasciste, enfin je trouve... On est pas raciste quand on tri les galeries par pays...

Message cité 1 fois
Message édité par Kaya le 06-05-2006 Ã  13:42:51
n°1143
dinosaurma​n
Posté le 06-05-2006 Ã  13:48:22  profilanswer

abadone a écrit :

Nolab personelement jais jamais dis que javais un niveau de tueur ni que jetais à la hauteur

jais juste penserque j'en est mar des galerie de merde poster de la merde pour certain fo arreter...

quand je di galerie de merde c pas dans le sens ou le travail me plais pas mais plus dans le sens ou sa me fait chier de voir une boule texturè opu des screenshot bref des truc de ce genre:
http://www.3dvf.com/DATA/galerie/a [...] 006f6d.jpg
http://www.3dvf.com/DATA/galerie/a [...] 01de5a.jpg
http://www.3dvf.com/DATA/galerie/a [...] b7cf_s.jpg
http://www.3dvf.com/DATA/galerie/a [...] 3a31c5.jpg
et jen passedes tone...
jlais est pas pris dans les wip comme on pourais le croire mais bien dans des gallerie et encore je c meme pas si sa pass dans wip...

bref si sa vous plais comme sa c cool ;)

moi je les trouves super ces galeries , d ailleur je vais aller leur mettre des 10  :D  

non serieusement , il faut bien commencer par quelque chose

pour la galerie ou il y a une espece de grue dans un fond noir , la galerie est la depuis longtemps et n a jamais evolué , peut etre a t il perdu ces identifiants , peut etre qu il a arreté la 3d , peut etre lui est il arrivé quelque chose de regretable  

je vote non bien que quelque part l idée qu il y est un vrai jurie permetrait de ne pas ce prendre des toles parce que on c est faché avec quelqu un . perso ca fait longtemps que je ne me soucis plus des votes

voilou

++

n°1144
eurydice
blonde inside
Posté le 06-05-2006 Ã  14:20:13  profilanswer

Kaya a écrit :

A tient, un point godwin à Eurydice et FZD au passage ! J'espère qu'ils vont le prendre mal.

nan, jle prend pas mal  :D

Effectivement c'était dur à dégrypter, je l'avais pas compris sous cet angle là, c'est à reconsidérer.
Par contre quand je lis des trucs du genre : "je veux juste créer une categorie de nominés ou un jury qui délimite le nombre de merdes dans les galeries..." je me dis que je suis contente d'avoir mal compris au départ, et j'assume mon point Godwin ^^.

Les votes des membres, c'est une chose, après désigner une équipe de membres qui va décider qui fait de la merde et qui n'en fait pas, les trucs de qui on va encenser et tout le reste c'est de la merde, je trouve ça vraiment grave.

On n'est pas tous des pros. Quand j'ouvrirai ma galerie, j'ai franchement pas envie de m'entendre dire implicitement par une élite talentueuse que ce que je fais, c'est de la merde.

Donc ben si je me prend un point godwin en disant que c'est à la limite de la discrimination... So be it ^^

Message édité par eurydice le 06-05-2006 Ã  14:21:52

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
n°1145
abadone
Posté le 06-05-2006 Ã  14:21:53  profilanswer

oui c vrais remarque...

faut bien se monter sa galerie avec se qu'on c faire aprés tous ...
Mais c regretable que les gens ne passe pas dans les wip avant...
on est commeme la pour sa ...

...progreser

(ps: kaya c tout a fait sa merci de mavoir compris :p malgrè mon orthographe de M.... LOL)

mais bon je le dit et redit faut que certain passe plus dans les wip comeme ...

:)

Message cité 1 fois
Message édité par abadone le 06-05-2006 Ã  14:25:22
n°1146
Aego
Obi Wan
Posté le 06-05-2006 Ã  16:54:12  profilanswer

Le prob va/ est en train de se résoudre, je ne valide plus rien qui ne soit à 80% pas terminé, ou qui soit du foutage de tronche ( et je compte sur Minou pour faire pareil )

Le niveau du posteur, c'est un autre prob qui va se resoudre sur la prochaine version de la galerie ( chhuuut, ça arrive bientôt :))

Y'aura pas mal de nouveautés niveau classements et recherches, on y verra plus clair... et je vous jure qu'il va y avoir du ménage ( pour le moment, on peu pas trop )

En tout cas, tant que je serais à la validation des images avec Thacat, y'aura aucun élitisme, on jugera seulement si l'image est à un stade suffisament avancée pour mériter sa place dans la galerie, pas du niveau du mec qui poste, comme déjà dit très justement, le but sur 3DVF est de meler pros et débutants, et ça restera comme ça...

[:ptichat:1]

Pour le coup du wip avant la galerie ( par exemple ), je peux pas trop dévoiler, mais c'est aussi un truc qui va beaucoup évoluer, je peux juste dire qu'on va regrouper tout ça de manière beaucoup plus ergonomique pour l'utilisateur ( sans compter une tite surprise ;) ), et que ça devrais s'arranger tranquilou...

Message édité par Aego le 06-05-2006 Ã  16:58:20

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°1147
ourouk
Moderateur
Posté le 06-05-2006 Ã  17:08:16  profilanswer

abadone a écrit :

oui c vrais remarque...

faut bien se monter sa galerie avec se qu'on c faire aprés tous ...
Mais c regretable que les gens ne passe pas dans les wip avant...
on est commeme la pour sa ...

...progreser

(ps: kaya c tout a fait sa merci de mavoir compris :p malgrè mon orthographe de M.... LOL)

mais bon je le dit et redit faut que certain passe plus dans les wip comeme ...

Hé mais merde Abadone ! Ortographe de merde ou pas fait un effort ou alors abstiens toi de parler. Y'a presque une faute par mot !!!
Le pire c'est "comeme"...Ca ne veut rien dire Abadone et tu fais 2 fois l'erreur en plus. On dit Quand même !!!!

oui c'est vrai remarque...

faut bien se monter sa galerie avec ce qu'on sait faire après tout ...
Mais c'est regrettable que les gens ne passent pas dans les wip avant...
on est QUAND MEME là pour ça ...

...progresser

(ps: kaya c'est tout a fait ça merci de m'avoir compris :p malgré mon orthographe de M.... LOL)

mais bon je le dit et redit faut que certain passe plus dans les wip QUAND MEME [/b] ...

Message édité par ourouk le 06-05-2006 Ã  17:12:18
n°1148
eurydice
blonde inside
Posté le 06-05-2006 Ã  18:32:48  profilanswer

huhu

Ourouk c'est mon pote

[:eurydice:1]

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
n°1149
abadone
Posté le 06-05-2006 Ã  21:09:45  profilanswer

nn dsl g pa envy dme kaC lé féS pr mn Ortograf  

Banis moi si tu veut je men tape :)
:D

Pis voila Aego on comprend enfin...

Message cité 1 fois
Message édité par abadone le 06-05-2006 Ã  21:11:15
n°1150
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 06-05-2006 Ã  21:40:02  profilanswer

Ecoute Abadone, on te fait peut être chier pour ton orthographe, uniquement parce que c'est manquer de respect envers tous les visiteurs de ce site.  

Parle en sms avec tes potes sur msn comme surement beaucoup font (moi le 1er), mais pas ici.

++

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°1151
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 06-05-2006 Ã  23:16:22  profilanswer

Citation :

et je vous jure qu'il va y avoir du ménage

hé!hé! Apres avoir valider la 6500eme galerie, il va y avoir du ménage!!! Pouf, on va retourner à 3000! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par thyriax le 06-05-2006 Ã  23:17:54
n°1152
dinosaurma​n
Posté le 07-05-2006 Ã  07:15:58  profilanswer

thyriax a écrit :

Citation :

et je vous jure qu'il va y avoir du ménage

hé!hé! Apres avoir valider la 6500eme galerie, il va y avoir du ménage!!! Pouf, on va retourner à 3000! :pt1cable:

j espere que ca ne va pas ce passer comme ca plus que 3000 galerie ca serait domage

je viens de faire un petit tour sur cg talk , c est , comment dire , waou , j ai regardé quelques galeries et je me suis decroché la machoire , j ai mouillé ma petite culotte  :D  je suis meme tombé amoureux d une nana en 3d . :D  

c est sure que si on fait comme cg talk on ne verra plus que des bonnes galeries mais a mon avis il n y aura alors plus qu une centaines de galerie vraiment grand max . et a vrai dire ca me ferais chier de devoir attendre 10 ans avant de pouvoir poster une image qui serait accepté

bon vivement les modifs prevus que l on voit ce que ca donne , mais a mon avis ca va raler car ca m etonnerais que ca plaise a 100% des membres . enfin ca nous donnera l occasion de ce taper dessus  :D  :D  

http://img60.imageshack.us/img60/7338/cartoons138xp.gif

n°1157
krest
Posté le 07-05-2006 Ã  12:04:54  profilanswer

A voté non...bah oui j'ai une galerie de "noob" et j'ai le droit d'exposé :)
Nan plus sérieusement j'ai toujours aimé le caractère non élitiste de 3dvf et faut que çà reste.
Maintenant faut pas confondre wip et galerie mais je vois que des choses vont être faitent dans ce sens^^.
De plus certaines personnes n'update pas leur galerie svt, par exemple moi j'ai des truc qui date de mes 2nd pas sur 3ds et j'ai des projets plus abouti mais pas finalisé, vois pas l'intêret de les mettre now.
@+

Message édité par krest le 07-05-2006 Ã  12:05:54
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker