7 utilisateurs inconnus abadone | Qui aimerais voir diffuser sur 3DVF que des galerie collectionner par un jurie
donc que de belle galerie...
genre poster sur les wip ou une categorie "travaux nouveaux" et des jurie ou avec des vote sur limage pour la voir dans les galerie ou une pseudo "selected galerie" comme fon cg talk sa menerve de voir les gens tous partire la bas 3DVF se meure il y'a 15% de bonnes galeries 50% moyenne et 35% carrément foutiste abuser...
sa baisse grave le niveau du site...
faut faire quelque chose!
!OUI! pour une catégorie "images" nominé a la magnanier de CGTALK
!NON! laisse 3DVF comme il est actuellement
marre de voir la fuites des cervo :p sur cgtalk :)
Longue vie au site qui ma fait connaître la 3D! Message édité par Aego le 08-05-2006 à 02:10:22
|
ptichat Team 3DVF | Qui chez CGTalk selectionne les galeries "top" ?
---------------
slash dur - des mots cochons
|
abadone | Jurie + note des menbre enregistrè
pui jais pas reussi a crée un sondage donc je vote
!OUI! |
ptichat Team 3DVF | abadone a écrit :
Jurie + note des menbre enregistrè
pui jais pas reussi a crée un sondage donc je vote
!OUI!
|
J'ai édité ton message pour que tu puisses le transformer en sondage, te reste plus qu'a le remplir  ---------------
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | C'est de la connerie (enfin de mon point de vue). On est pas la pour cirer les pompes de ceux qui maitrisent et poiur saper le moral de ceux qui débutent.
Justement depuis le début 3dvf ne fait pas d'élitisme, j'espère vraiment que ca va durer...
++ ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
ptichat Team 3DVF | Trankilou_Bilou a écrit :
C'est de la connerie (enfin de mon point de vue). On est pas la pour cirer les pompes de ceux qui maitrisent et poiur saper le moral de ceux qui débutent.
Justement depuis le début 3dvf ne fait pas d'élitisme, j'espère vraiment que ca va durer...
++
|
Nous avons effectivement toujours militer en ce sens. Le sujet avait d'ailleurs été évoqué  ---------------
|
abadone | oui j'aime ton argument trankil_bilou
mais quans je vois certaine gallerie je rese dubitatif...
au moin casé un jurie qui valide (jesait qui y'en a un mais jme demande si c pas un script paske avec ski passe...)
...
pui surtou se qui ma fait reagire c dentendre les gens du milieu...
Rafael lacoste ne poste plus et sa c ma plus grande deception ya pas que lui qui c'est retirer daiyeur... |
eurydice blonde inside | moi c'est pas les galeries qui me laissent dubitative, mais ton orthographe. Je vote non à cette idée à la limite du fascisme.
---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
abadone | oui certenement erydice AMORT CGTALK alor D
-_- |
thyriax Le nihiliste patenté | Que veux-t-on faire??? un CGtalk-like??? Je ne le crois pas (du moins, j'espere).. Vive la diversité! |
Akheraphin | Vive la tolérance!
Et vive les générations nouvelles et anciennes!
Un peu de place pour tous, ca n'a rien de dégradant, que du contraire...
M'est avis  |
eurydice blonde inside | il n'y a pas que des pros sur ce forum. Ce qu'ils font sur CGTalk, c'est bien, c'est leur truc.
On n'est pas sur CGtalk ici, il y a des bons, des moins bons, des débutants, et les galeries qui sont considérées comme "pourries" par certains, d'autres les trouvent bien.
C'est pas élitiste ici, c'est d'ailleurs pour ça que j'y viens et m'y sens bien. J'ose espérer que cette idée ne sera jamais mise en pratique.
Edit: Surtout qu'une idée pareille venant de quelqu'un dont je qualifierai la galerie de plutôt "moyenne", et qu'en plus tu te permettes d'ironiser sur ce que je dis, je trouve ça plutôt gonflé. Et mon pseudo s'écrit Eurydice, et pas "erydice".
Message édité par eurydice le 06-05-2006 à 01:22:14 ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
FZD http://fzd.pro.free.fr | Je vote non aussi...
Je précise au passage que c'est pas du tout comme ça que ça se passe sur CGtalk... Pasque c'est vrai que comme tu le présentes, on n'est pas loin du totalitarisme. Chacun peut faire sa galerie aussi, là bas! A condition que cela ressemble à une image 3D FINIE. Les autres sections du forum servant aux travaux en cours... Il y a juste en plus une section "award" avec les galeries choisies par le jury et les membres... Un peu comme ici quand tu cliques sur "top des votes" etc. Non?
Les sites différents sont forcément complémentaires. Pourquoi vouloir à tout prix que tout se ressemble? On n'est pas obligé de se cantonner à UN seul forum! Personne ne t'interdit de profiter des avantages et inconvénients de cgtalk en parallèle de ceux de 3dvf. C'est pas comme si tu trompais ta femme, hein ^^
J'rajoute juste pour finir que sur CG, si tu veux l'acces complet au site, c'est 30$ l'année... |
abadone | je veux juste cree une categorie de nominer ou un jurie qui delimite le nombre de merde dans les galerie
mais bon je comprend pas prk sur cgtalk ya pas de blair a poster de la merde car ici des mec qui se foute de la geule du monde y'en as bcp
moi perso sa me fait pas plaisir quand on me di "3Dvf cplus sque cetais c devenu de la merde..."
en tous cas quoi quon fasse c'est plus sque cetais...
prk pas poster des capture decran ou des skin windows comme sou deviantart pdt qu'on y est
faut renomer le cite car 3Dvf c pas aproprier  Message édité par abadone le 06-05-2006 à 08:20:07
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Tu sais ce qui me fait le plus chier en ce moment sur 3dvf? C'est les gens qui ne prennent même pas la peine d'écrire à peu près correctement, ca c'est un vrai problème.
Alors après je suis d'accord, certains se foutent de la gueule du monde, mais les réels cons sont loin d'être en majorité. D'ailleurs, et sans attaque aucune, je doute que si tu proposais toutes tes images sur CG elles soient toutes acceptées, après je peux me tromper je ne vais jamais sur ce site.
En tout cas essaye déja d'écrire à peu près dans notre langue.
++ Message édité par Trankilou_Bilou le 06-05-2006 à 11:00:37 ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
|