| |  |
| BB_Poulet Bearded Brother's | Reprise du message précédent :
qwak a écrit :
Serais curieux de voir le nombre de nouveau comptes fraichement crée durant cette periode de vote tiens, ce serait un croisement intéressant
|
C'est peut-être ça le problème c'est qu'il n'y avais pas besoin d'être inscrit enfin problème... C'est le jeux ma pauvre Lucette! Message édité par BB_Poulet le 01-03-2010 à 22:25:11
|
rolos terminarolos
| ouai. moi même je suis venue voter 42 fois et demi ... ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | yep, 2D j'ai voté pour le gagnant, j'ai gagné quoi ??? (quoi c'est pas comme au tiercé ???? ) par contre 3D, je trouve l'écart du nombre de votes ultra-méga énorme, mais bon, faut absolument revoir le système de vote pour éviter tout débat comme c'est régulièrement le cas. D'ailleurs pas pigé le choix du système, pas d'inscription c'est du pousse au crime  En tout cas félochs à TOUS les participants ;-) Message édité par verbalinsurection le 01-03-2010 à 22:38:21 ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... Ouai, bah c'est pas gagné !
Verbal Designer
Forum RealFlow francophone
[url=http://www.radikalmoto.com]RadiKalMoto.com - Forum moto s
|
RiP Psychopathe latent...
| Eh ben! Je suis super content! 3ème c'est pas rien! En plus j'ai vraiment insité personne de mon entourage à aller voter... la plupart étaient même pas au courant! Félicitation aux 5 autres! Et merci à ceux et/ou celles qui auront votés pour mon image!
Vivement le prochain défi
Message édité par RiP le 02-03-2010 à 13:27:43 ---------------
You would not believe your eyes, if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep...
|
olgotha
| Bravo aux gagnants, vous méritez vos places !
Je suis déçu de ne pas avoir pu terminer mais j'ai eu un petit accident qui m'a retardé dans la prod et j'ai du abandonner (gastro + évanouissement = tête dans le carrelage )
Je suis néanmoins surpris de la réaction récurrente de certaines personnes sur les résultats des défis,
heureusement que le résultat prime sur la complexité de la modélisation, sinon ce serait vraiment la m****.
La technique n'est la que pour servir l'idée.
D'ailleurs, une image réussie est souvent simple mais efficace.
Les trucs complexes qui ne font que office de démo technique c'est définitivement pourri
Encore toutes mes félicitations et ne vous laissez pas décourager par des mauvais joueurs |
soucoopatrash | Un grand bravo a tous les gagnants, de bien belles images pour ce concours.
Me concernant je ne remet rien en cause pour les résultats c'est comme ça point et puis sirius42 c'est pas grave ya des trucs plus importants le plaisir de participer avant tout.
Perso j'ai voté pour Ornitor1k en 3D et sam murchison pour la 2d d'ailleurs bravo monsieur murchison superbe boulot.
Sympa Olgotha ce genre de remarque un peu gratuite "Les trucs complexes qui ne font que office de démo technique c'est définitivement pourri", je pense que même dans le cas de modélisation complexe la technique ne fait aussi que servir l'idée comme tu le dis, et ce n'est aucunement une "démo technique" et puis par simple respect pour le temps qu'on consacré certaines personnes sur leur réalisations pour animer ce concours dire que les trucs complexes c'est définitivement pourri c'est vraiment moyen.
Par contre la complexité de modélisation n'est sûrement pas LE facteur pour gagner un concours, une image c'est une alchimie de beaucoup de choses.
Sur ce a bientôt et viva 3DVF. |
sirius42
| Heu soucoopatrash je te défends en plus ^^. Je sais bien que c'est le plaisir de participer et de ce faire plaisir avant tout qui compte. Je disais juste que j'étais déçu que tu ne sois pas dans le haut du classement ^^. D'ailleurs moi aussi j'ai voté pour le gagnant 2d ( enfin le 1er ou 3eme je sais plus trop ). ---------------
http://yannickmoulin.wordpress.com/
|
soucoopatrash | Sirius aucune attaque envers toi, j'espère que tu l'as pas mal pris, ça me fait vraiment plaisir que tu sois déçu de ne pas me voir dans le classement.
Muchas graciassssssssss Don Sirius
|
RiP Psychopathe latent...
| Par contre je suis un peu déçu des réactions des gens... ça se prend le bec, -Quand c'est vote des internautes, personne n'est content et on veut un jury,
-Quand c'est le vote du jury, personne n'est content et on veut un vote des internautes,
J'ai l'impression que c'est un style... à croire qu'on est une bande de "XlolxXKevinXmdrxX118XxX kikou lol"... ---------------
You would not believe your eyes, if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep...
|
olgotha
| Ce n'était pas contre toi soucoopatrash, je crois qu'on s'est simplement mal compris.
Je ne dit pas que ce que tu as fait est une simple démo technique ( d'ailleurs j'ai bien aimé ton image mais l'heure n'est pas au léchage de couilles ) , je dit simplement que je ne trouve pas normal qu'on pinaille sur le classement parce qu'il n'y a pas les images les plus techniques sur le podium.
Comme tu le dit toi-même, une image est une alchimie de beaucoup de choses, la technique ne fait pas tout.
Je ne dit pas que TON image est pourri et que ce n'est qu'une démo technique, j'extrapole simplement de manière générale le fait qu'une image ne doit pas avoir pour seul intérêt la technique.
Comme quoi ça peut être blessant des remarques non-constructives. dsl
|
| |
| | |