3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

climber Work In Progress : jcp54 Actu. sur 3DVF : rls, shadows44, julien3d, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

DEFI n°16 - MECHA -A vos votes !

n°14980
ld_1

Posté le 13-03-2010 à 02:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je préférais de la grenouille dans sa pose "Speedermanesque". Arrrrf
Mais bon cela ne nous regarde pas. :non:

Message édité par ld_1 le 13-03-2010 à 02:33:13
(Publicité)
n°14981
ld_1

Posté le 13-03-2010 à 02:37:57  profilanswer

Citation :

Message édité par ld_1 le 15-03-2010 à 02:58:14
n°14982
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 13-03-2010 à 04:27:38  profilanswer

Bon, arrêter sinon moi je vous pique tous vos prix et comme ca y a plus d'histoire  :o  
Nan sérieux, calmez vous ! On dirait des gosses qui se chamaille pour une sucette et 3 Carambar...
En plus je lis des postes super pas cool a l'encontre des gagnants..  
Comme la dit je sais plus qui (désolé la flemme de relire) si il y a un des 3 gagnants qui a triché, il doit être vraiment mort de rire de bien vous l'avoir mise.  :sweat:  
Enfin.., un peut de respect svp les gens.  :ange: (si vous êtes pas content des résultats.. ben vous aviez qu'a faire mieux pour être dans le top 3  :sweat: )

Ciao  ;)

---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
n°14984
rolos
terminarolos
Posté le 13-03-2010 à 14:02:44  profilanswer

pitin corentin.. même pas foutu de savoir qui a dit une telle vérité.  :fou:  
tu mérite pas ta tablette toi...
alors tu va me l'envoyer chez moi..  [:rolos]

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°14985
Le Vertueu​x
Posté le 13-03-2010 à 14:54:51  profilanswer

Vous confondez politesse et respect, c'est faire preuve de politesse que de ne pas exprimer son scepticisme, mais ça n'est pas spécialement faire preuve de respect envers les participants.
Ou alors le respect de l'étiquette, qui demande que l'on félicite les vainqueurs et qu'aucun doute ne soit émis, mais c'est allé loin dans le raisonnement  et c'est un respect des normes et valeurs pas des individus et de leurs créations.
D'ailleurs, en demandant aux individus de cessez d'exprimer leurs plaintes, c'est peut être aussi manquer de respect envers leurs opinions (huhuhuhu^^).

Bref, si des gens critiquent les créations et le classement, qu'ils le fassent, je ne vois vraiment pas où est le problème (vous allez vous mettre à pleurer, vous vous sentez tout triste ?), et évitez de parler de respect ou d'honneur, ça n'a pas beaucoup de sens et largement sujet à l'interprétation !

J'espère que pour le prochain concours, nous aurons droit à un thème sur les femmes nues ou en bikini avec des armes !

n°14986
Nymuh
Le smooth est ton ami.
Posté le 13-03-2010 à 17:16:58  profilanswer

Lol Le vertueux j'aime ta fin ^^

Sinon ce serait bien si les polémistes mettaient autant de vigueur sur les autres parties du forum plutôt que de s'exciter sur un concours, au bout d'un moment faut passer à autre chose.

n°14987
rolos
terminarolos
Posté le 13-03-2010 à 18:29:18  profilanswer

Le Vertueux a écrit :

Vous confondez politesse et respect, c'est faire preuve de politesse que de ne pas exprimer son scepticisme, mais ça n'est pas spécialement faire preuve de respect envers les participants.
Ou alors le respect de l'étiquette, qui demande que l'on félicite les vainqueurs et qu'aucun doute ne soit émis, mais c'est allé loin dans le raisonnement  et c'est un respect des normes et valeurs pas des individus et de leurs créations.
D'ailleurs, en demandant aux individus de cessez d'exprimer leurs plaintes, c'est peut être aussi manquer de respect envers leurs opinions (huhuhuhu^^).

... J'espère que pour le prochain concours, nous aurons droit à un thème sur les femmes nues ou en bikini avec des armes !

???  :heink:  
t'as fumer koi ? j veux la même.  [:patou2:2]  

+1 pour la fin... je te suis... [:rolos]

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°14988
ld_1

Posté le 13-03-2010 à 19:35:38  profilanswer

Je crois que c'est de la super pamplemousse qu'il a :pt1cable:  lol

Message édité par ld_1 le 13-03-2010 à 20:54:55
n°14996
sirius42

Posté le 24-03-2010 à 21:39:39  profilanswer

Alors ces statues s'en est ou?

---------------
http://yannickmoulin.wordpress.com/
n°14997
Seb_lourso​N

Posté le 25-03-2010 à 00:21:10  profilanswer

Pour ma part, ça ne saurai tarder.
On fixe quelques légers problèmes au niveau du maillage, et de la pose qui finalement, risque de changer.

Une première impression a été lancée. Bien que surprenant et épatant, le bras en l'air n'a pas tenue durant l'acheminement du colis. L'articulation entre l'épaule et le bras étant beaucoup trop fine...

C'est dommage mais on continue ^^
Je pense que vous pourrez voir des photos en fin de semaine prochaine ;)

Je tient tout de même a précisez que, pour ma part, le résultat est bleffant !!!
J'ai choisi comme matériaux une sorte plastique, qui se limite donc a du blanc pour la couleur. J'ai fais ce choix pour ensuite pouvoir la peindre moi même.

Mais ainsi le matériaux utilisé est beaucoup plus précis et permet une finition plus propre du model.

Bref, Je vous tient au courants
NEBOUT Sébatien

---------------
Alors vous serez sur la bonne voie, petit poiS.
Seb L'ourSoN.
(Publicité)
n°15005
follete
Etudiant en école sup d'anim
Posté le 28-03-2010 à 14:19:22  profilanswer

Juste petite question c'est quand le prochain concours 3DVF ?  

Ps : Sirius 42 Ex Esia ? ^^

---------------
Graphiste un metier, plus une pation, une raison de vivre.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space