| |  |
| re2d
| Reprise du message précédent :
DeiMortem a écrit :
Pourquoi tu le prends sur la défensive ? Au contraire, j essaye de vous faire réfléchir par rapport à cette mode du "trop"
Et cela ne t'as peut-être pas sauté aux yeux, je ne fais en aucun cas de la correction grammaticale ou orthographique, juste une remarque en passant sur la manière de parler.
Keep cool
dei
|
Salut dei, je le prends sur la défensive car je me sens concerné, j'ais jamais été une star en écriture, je fais l'effort d'écrire sur ce forum en essayant de me corriger car j'adore 3DVF. Je reprend ton texte et tu verra pourquoi je t'ais répondu ainsi, (Tu es trop con, ça je comprends mais cela sous entend une suite : "Tu es trop con pour comprendre" ), à ma première lecture ca ma fait rire, c'est même très explicite mais après relecture cette phrase m'as déplus, elle sous entend que ceux qui font cette erreurs sont con et même trop con pour comprendre, même si a la base c'est pas le message que tu veut faire passé, peut être que le sous entendu n'est pas volontaire, mais je le perçois ainsi. Tu aurais mis une autre explication ca l'aurais fait, mais c'est trop tard.
(Concernant le sujet, il en a déjà été discuté, posté par Aego, il y a quelques temps il me semble, pour cela que cela ne me dérange pas de le "pourrire" un peu) tu ne le pourri pas, tu fais juste une remarque qui est juste. Tous ca pour dire que je suis complètement d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme. Pour ma part c'est déjà oublier, ont laisse ca de coté, je ne te connais pas mais j'aimerais bien par le biais d'un autre sujet que la manière de parler. C'est dans ma nature d'être cool d'après mes potes mais je ne suis pas une taupe qui ne dira rien même si elle le pense très fort.
A bientot
red |
DeiMortem
| je ne visais personne en particulier Je serais ravi de faire plus ample connaissance !
|
re2d
| Ok je suis "trop con" pour l'avoir compris enfin si ca ma fais rire à la première lecture donc c'est que le 36eme degré je peut le comprendre, je doit être eu peu terre à terre par moment.
Tu me rassure la merci, bonne fin de journée et excuse moi si j'ais été sec dans mes réponses mais je préfère être franc à bientôt.
|
| |
| | |