| |  |
| jmmolina | Bonsoir,
Je viens de poster un commentaire à l'article "Freeware - Shareware" [1] et je constaste quelques problèmes :
- Les " sont préfixés par un \ ("bug" au niveau du script ou configuration du serveur Web)
- Les URLs mises entre < et > ont été supprimées
- Je ne peux pas éditer mon commentaire pour corriger ces problèmes
Sinon je trouve maladroit d'indiquer "Les logiciels libres." au début de l'article car les utilisateurs vont faire l'amalgame entre gratuité, des "freewares", et liberté des logiciels libres. C'est pour cette raison que j'ai posté un commentaire, afin d'éclaircir un peu les choses. L'article pourrait être mis à jour car depuis les logiciels ont pas mal évolués et les alternatives libres se font de plus en plus présentes et sérieuses. C'est pour ça que j'ai parlé du fabuleux annuaire de Framasoft même si je doute que les internautes prendront connaissance de mon commentaire, un peu caché malgré lui.
Bonne année,
JM.
Notes :
|
Deevad ou David Revoy
| Bonne remarque Jmmolina,
Il est vrai que vue la fréquentation de 3Dvf, il serait intérressant de mieux informer des solutions libre ou freeware les nouveaux arrivés dans l'infographie, qui là se retrouve avec des infos qui ont déjà 1an1/2 d'ancienneté.
Mais je crois aussi que les administrateur/rédacteur de ce site ont d'autres priorités.
Peut être devrais-tu te servir de se post sur le forum pour ré-écrire cette page ( si les admins sont d'accord ) ?
Ils n'auraient plus qu'à faire un copier coller. Qu'en pense-tu ? et admin et modos, qu'en pensez-vous ? ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
now Team 3DVF | En effet, cette page n'a pas été mise à jour depuis lonnnggggtempss et ce n'est pas forcément une bonne chose vue la demande potentiel qu'il peut y avoir sur les logiciels libres. Si l'un de vous trouve un peu de temps pour une petite mise à jour, ce serait avec grand plaisir. Qu'il n'hésite pas à nous contacter en pv. Aego avait commencé à faire une liste à jour sur son site; à voir si ca le tente d'y participer.
Il existe pas mal de page qui datent un peu; on vous invite à nous faire signe quand vous trouvez des infos ou des pages conseils qui ont prit la poussière. Merci! Message édité par now le 08-01-2007 à 09:59:56
|
tmaes
| Salut, Ce sujet m'intéresse beaucoup aussi, à part 3dsmax, je n'utilise que du libre; Gimp, Xnview, 7-zip, PsPad, OpenOffice, pas assez de Blender(à cause du snap qu'y a pas),firefox, thunderbird, WinSCP, Photofiltre, Inkscape, joomla! et bien d'autres.
Ce serait chouette d'éditer des articles sur tout ça!
|
| |
| | |