Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bob_l_Eponge, Leuprochon, Henrydom et 25 utilisateurs inconnus Ring | Bonjour à tous et à toutes bonne santé et meilleurs voeux pour 2007!
Je m'adresse surtout au cher modérateur Aego à qui l'on doit le sujet sur les logiciels libres! La question que je me pose est la suivante: pourquoi dans les sections de 3dvf il n'y a malheureusement que Blender d'introduit ? Alors que vous pourriez ajoutez dans les sections respectives:
_Moteurs de Rendu: YafRay et Pixie
_Logiciels 2D / Compositing / Vidéo: The Gimp, Jahshaka, CinePaint et Cinelerra
Je trouve qu'il est dommage de passer à côté de tels logiciels, voilà tout ce que je voulais dire! Maintenant vous ne l'avais pas fait pour des raisons qui vous regarde, on ne peut pas mettre une section pour tout les logiciels bien entendu, mais juste que cela aurait était cool pour la communauté du libre d'autant plus, quoi de meilleur que diffuser des logiciels à travers l'un des meilleurs sites multimédia! A moins que vous soyez allergiques aux logiciels libres ce que je doute, puisqu'il y a déjà Blender, un bon premier pas! Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Ring |
Aego Obi Wan | Bah, je ne sais même pas quoi répondre à ça, on và encore me traiter de râleur...
J'en ai parlé à différentes reprises à la team depuis un an, c'est pas fait, je te laisse en tirer tes propres conclusions, j'en ai tiré les miennes...
Comme ce que je dis/ demande/ explique au team, tout le monde s'en fout, on arrête pas de me dire oui, pas de probs, c'est une bonne idée, t'as raison...pis ça part aux chiotes ( valable pour beaucoup d'autres trucs )
Pas plus de comments Message édité par Aego le 17-01-2007 à 07:03:07 ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | râleur  |
Aego Obi Wan | Si encore ça servait à quelque chose..'fin si, dès fois je passe de " râleur " à " emmerdeur grâve ", et là , parfois, j'obtiens quelque chose Message édité par Aego le 17-01-2007 à 10:44:30 ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | te plains pas trop, ça aurait pu être pire |
now Team 3DVF | En effet, la rubrique logiciels Libres et plus particulièrement Blender aurait besoin d'être mise à jour. Fred, si tu as du temps la dessus, tu sais que c'est le bienvenue, ou si quelqu'un est motivé pour en faire un test et réaliser des tuts/conseils, ou autre concernant Blender ou d'autre softs, ce sera un plaisir de publier sur le site.
Pour l'heure en interne, nous n'avons malheuresement pas ce temps.
Sinon Fred, pour les request dont tu fais référence, je te répète pour la énième fois que nous sommes ralentits par des contraintes économiques et temporelles, et qu'on continue de se battre comme des tarés pour faire évoluer les choses. Passe au bureau quelques jours, tu sais que tu es plus que le bienvenue, si tu veux en juger par toi-même. Pour le reste, fais moi signe quand tu rentres, ca répond poa là . Message édité par now le 17-01-2007 à 14:44:19
|
Aego Obi Wan | Je te renvoie à mes râleuses du forum private, le temps, c'est MOI qui le propose ( tu sais bien d'ailleur )
Pour le reste on se voit ça au tel oué  Message édité par Aego le 17-01-2007 à 15:04:35 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Aego Obi Wan | Comme je disais 4 posts au dessus...
Merci mon Blou, on và pouvoir remplir tout ça maintenant  ---------------
www.aego-prod.fr
|
Piem fait son cinema | concernant gimp, attendez 5 minutes que gimp2.4 sorte..avec son nouveau coeur
..au fait ^^
(puisque, selon Sven Neumann le code est gelé et les traductions sont en cours depuis fin décembre et que plein de choses (selon gegl) seront possibles et d'autres seront caduques ..par exemple : selon Raymond Ostertag, Gimp2.4 pourra importer (et sans doute afficher ) des fichiers de type image pyramidale de + de 11go) Message édité par Piem le 18-01-2007 à 19:09:41
|
|