Trankilou_Bilou 3D : Etienne14 Services - Divers : hoopla Work In Progress : Soilworker, Stow Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : patou2 et 20 utilisateurs inconnus
JocelynG Clown cabriolant | Salut à toute l'équipe.
En "fouinassant" dans la rubrique concernant les tutoriels de Maya j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de liens vers des tutoriaux et des sites web qui ne fonctionnaient plus...
Je vous en donne quelques uns :
17/01/2001 : Un nouveaux tutoriel sur le site d'Alias pour faire des longs cheveux avec Maya 3.0 Complete.
09/08/2001 : Voici un tutoriel de Xavier Patia Bernasconi pour réaliser des rendus cartoons avec Maya. 02/09/2001 : Alias Wavefront nous propose un article sur l'utilisation de Maya pour la reconstitution d'un homme vieux de plus de 9500 ans à partir de son squelette.
9/09/2001 : Planetequake nous propose un tutoriel sur la modélisation de personnage sous Maya destinée au moteur 3D de quake.
etc...
Vu la grosseur du site je pense qu'il doit y avoir d'autres rubriques qui connaissent le même problème le tout maintenant est de savoir de quelle manière vous souhaitez être mis au courant... mail, forum etc... Bonne continuation Jocelyn |
now Team 3DVF | Il s'agit là de news remonttant à 2001; donc c'est à peu prêt normal que les liens ne fonctionnent plus.
Enfin, merci quand même du signalement master of citrouilles... |
JocelynG Clown cabriolant | de rien et sincèrement je suis content de revenir et de découvrir les améliorations du site. |
now Team 3DVF | mwaif; tant que tu ne menace personne, ca va. |