| |  |
| pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| non aucun, mais il est vrai que nous devons refaire des visuels pour les links ---------------
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
delo01
| Merci, il est vrai que mon copier coller est un peu dépassé de mode donc j'attend le prochain pour le remplacer.
Delo |
krozn
| pset a écrit :
non aucun, mais il est vrai que nous devons refaire des visuels pour les links
|
Un ptit challenge Pset? Qui qui c'est qui fera un beau "3DVF"  Je propose que les meilleurs résultats tournent comme sur www.Pouet.net , à chaque refresh. c'était l'idée du jour... Message édité par krozn le 15-06-2011 à 13:24:14
|
pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| Bah oui pourquoi pas, on peux tenter la chose. ---------------
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
krozn
| tu me dit ça genre, vazy on te regarde ?! Ben je verrais bien Une catégorie "Bannière 3DVF" dans "Concours" ouvert toute l'année 24h/24 7j/7. Les règles de base pour l'image en Premier poste ou premier sujet, (On alimente un sujet, ou alors chacun créé le sien genre wip... c'est vous qui voyez ). Et z'avez plus qu'a faire la cueillette de temps en temps La règle, c'est que chacun doit y voir une reconnaissance éternelle à 3DVF pour avoir affiché sa bannière aléatoirement Bref un sujet sur une base de volontariat/bénévole/amicale/bisounours visible toute l'année ducoup ^^. A vous les studios. Message édité par krozn le 15-06-2011 à 14:51:01
|
Dp3D Passionnellement Design... | J'avoue!! ---------------
YoP!!
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Sympa l'idée !
Il faudrait donner des contraintes de dimensions et de poids / format sinon ça pourrait bousculer un peu votre design |
pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| |
| |
| | |