grominet_eh Work In Progress : patou2, Trankilou_Bilou ZBrush - Interface et Outils : nobrainnobrain et 24 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : putin je me souviens pas du temps de rendu ti es fou ma parole
moi aussi j'ai laissé calculé mon fidèle dual celeron 500 des jours durant pour de la GI (et je continu d'ailleurs tient).
gamelink, VRAI t'as raison de quoi ? |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Ahahaha, jai repondu Vrai à la question de Kronick et je demande si j'ai raison ...  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
lwan | j'ai toujours rien compris, putin c'est la fête du slip ce soir ou quoi je capte pas ce que disent les gens ! |
Kronick Infographiste Freelance | oh lwan, tu es encore avec une vieille machine ou quoi ?
sinon, je confirme, je capte pas un mot à la vanne de Gamelink, c'est donc la fête du slip, à moins que je ne sois murgé au point de ne pas comprendre... |
lwan | ah nan j'ai changé de pc quand même, c'est vrai ça prêtait à confusion
ceci dit j'ai toujours le celeron, mais je ne l'ai pas démarré depuis un bail... |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Bein moi je capte ce que je dis ... mais c'est la fête du slip quand même. ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Kronick Infographiste Freelance | bon, je me donne un nouveau défi ce soir ; répondre à tous les posts du forum, parce que j'ai un peu de temps devant moi.
je vais essayer de rester serieu. et puis, c'est pour la fête du slip que je fais ça ^ |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Kronick Infographiste Freelance | noooon, parce que je ne vais pas dire de conneries j'ai dit ! je vais vraiment répondre, e tsi une fille passe par là , elle diras 'oh mon Dieu, comme il s'implique ce jeune homme, mmmhh, je le trouve très responsable' YAISSSS ! |
Kronick Infographiste Freelance | bon, je lâche l'affaire, c'est trop long et puis, je m'en tape de la nana maintenant
bon, ben bonne nuit tout le monde |
|