Trankilou_Bilou Work In Progress : peawy et 22 utilisateurs inconnus lwan | Reprise du message précédent : tient puisqu'on est dans la fouillage de vieux disques :
une tentative de blouification de l'équipe, qui s'est arrêtée d'elle même à nono (c'est mon 6e sens)
 |
patou2 | j'aime bien la tête qu'il fait... mais je les préfère avec des poils
Trop sympa !!!!
Message édité par patou2 le 26-12-2006 à 23:17:12
|
Malikarn | Joyeux noël les amis !
++ |
JocelynG Clown cabriolant | lwan -> ok je comprends mieux alors mais... un Blou aux marrons ça ne doit pas être mauvais !!!  Message édité par JocelynG le 27-12-2006 à 13:38:28
|
now Team 3DVF | salo lwanou ! jlavé oublié celle là :} |
lwan | hehehe  |
Kronick Infographiste Freelance | ah, le pingouin avec les algues sur la tête, trop fort lwan |
lwan | nono, je ne suis pas responsable des propos de kronick ! |
Kronick Infographiste Freelance | Qu'est-ce que j'ai encore dit comme connerie moi, hein ? |
ptichat Team 3DVF | Les algues ce sont les cheveux de nono  |
Kronick Infographiste Freelance | ah ah ah, ben c'est de la faute à lwan, si il ne sait modéliser des cheveux, je ne peux rien faire pour lui. Au fait lwan, de quelle année l'image ? |
lwan | hmmm, soit 2001 soit début 2002. mais c'est plus probable 2001. |
Kronick Infographiste Freelance | ok , c'est quand même du bon, pour une image qui a 5 ans, et combien de temps de rendu (GI I guess) pour ce petit pingouin avec des algues ?
je me souviens de la 3d en 2001, j'avais passé je ne sais combien d'heures pour une connerie en GI...
alala, n'empêche, quand j'y pense, la 3d est toute jeune et c'est fou toutes les évolutions qui son nées en même pas 5 ans.
Qu'en pensez vous ?
++ |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
lwan | putin je me souviens pas du temps de rendu ti es fou ma parole
moi aussi j'ai laissé calculé mon fidèle dual celeron 500 des jours durant pour de la GI (et je continu d'ailleurs tient).
gamelink, VRAI t'as raison de quoi ? |
|