16 utilisateurs inconnus renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Je vous souhaite un joyeux noel, et plein de bonheur pour la nouvelle année qui va arriver. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Joyeux Noel à tous les grincheux et grincheuses qui n'ont pas eu de cadeaux et à tous les autres ^^
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
ptichat Team 3DVF | Joyeux noel à chacun !!
vive vous ! |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | j'ajouterai que même le jour de noel, on vous retrouve ici.... bande de sales geeks... |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
now Team 3DVF | Tout pareil!!!
excellentes fêtes à toutes et à tous ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
thyriax Le nihiliste patenté | Joyeux Noel 2008??? AH!!! Malin Renzoku! Y prend de l'avance!
-= Bonnes Fêtes à toutes et à tous =-
Legloups > j'ai pas eu ce genre de cadeau... (si bien sur, on peut parler de "ca" comme cadeau ) Message édité par thyriax le 27-12-2007 à 10:21:17
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | lol enfin un qui a remaqué (je l'ai fais exprés...hum....hum)....lol ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | chut, pas si fort, merde..... némalamatête moi... |
opartpro Un jour apparu le ZX81 | Bonne Années a tous et toutes, que la cybercréation soit toujours avec vous (la force aussi, cela peut servir ....) ---------------
1ère image 2D vendue 1982, 1ère animation 3D vendue 1983, 1ère incrustation 3D sur vidéo vendue 1986, dernier brevet en réalité virtuelle 1996, mais depuis c'est le calme plat, mais papy va revenir dans la course ....
|
|