| |  |
| climber
| Reprise du message précédent :
gam a écrit :
En gros, il faut une machine de fou pour l’accéléré. D'ailleurs il est assez drôle de voir les video d'Autodesk avec 8 thread et 2 GPU. C'est certes physiquement correct, mais ils ont les même temps de rendu qu'avec Mental Ray.
|
Quel est l'intérêt alors? ---------------
En manque d'inspiration? Allez hop direction par là ==> http://www.flopifou.tumblr.com
NOUVEAU SITE ! http://www.oureas.fr
|
gam | A nous faire croire qu'ils sont toujours dans la course  |
InbornDesign May the F1 button be with you | C'est clair que je suis déçu d'iRay. Le résultat est très bon, mais face à Arion Render que j'ai pu tester, niveau vitesse et flexibilité, j'ai connu mieux...
Ou alors c'est que je ne le maitrise pas encore, en tout cas pour mon domaine, un moteur comme celui là c'est out.
@+ ---------------
Mettre 3ds Max à jour
Aide
|
gam | Ben il y a pas grand chose à maitriser Il suffit de faire comme sous MR avec GI/FG et tout le tralala, mais éviter les limitations. Et c'est là où le bas blesse. Fryrender/Arion avec leur cam physique et shader sont étudié pour le physiquement correcte. Mais MR, absolument pas. Iray, c'est de la poudre aux yeux. MR est plus que out, mal intégré dans toutes les release, traînant ses vieilles casseroles. Quand je vois l'évolution de Final Render (prochainement hybride cpu/gpu), je me dis qu'ils ont tout compris. Message édité par gam le 05-10-2010 à 10:30:49
|
InbornDesign May the F1 button be with you | Ouai, un gros pétard mouillé ce iRay.
Quand je vois que pour moi de 1000 euros tu toque à la porte de RandomControl et tu as un moteur bien mieux foutus pour un resultat identique mais en bien plus rapide.
Le seul avantage d'iRay c'est qu'il est livré avec Max, et que pour quelqu'un qui veux découvrir l'unbiased c'est un bon début, pour bricoler... Mais en aucun cas cette solution sera la bonne pour un rendu correct en un minimum de temps, avec un aperçu temps réel des modif comme dans Arion impossible.
Bref vous l'aurez compris, je suis très déçus de ce moteur qu'est iRay. ---------------
Mettre 3ds Max à jour
Aide
|
| |
| | |