| |  |
| rolos terminarolos
| Reprise du message précédent : si ca peut aider...
j'avais les même simptômes et pset c'est mis dessus et à tout arrangé.
suffit de l'appeler bien fort !
ca devrait pas venir de chez toi ... mais bien d'ici !
d'ailleur je ne peux toujours pas mettre des images dans le forum et je ne peux toujours pas avoir acces a celle déjà mise dessus !
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
grominet_eh
| ok, merci Rolos...je vais essayer alors...
PSET ! PSET ! PSET ! |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| essaie d'agiter sa boite de croquettes, en général ça le fait venir  |
pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| Normalement nous avions restauré tous les droit par utilisateur, je me penche sur votre cas. |
rolos terminarolos
| pas trop fort quand meme.. hein ?
on sait jamais....
 ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
grominet_eh
| Merci d'avance Pset !! T'as vu Nobrain, ça a marché ta technique...hihi |
grominet_eh
| alors j'ai l'impression que ça a marché...je vois mon nouvel avatar dans mon profil...je vérifie si je l'ai aussi en envoyant un message... |
grominet_eh
| bah nan...étrange... je vois le bon avatar sur mon profil, mais c'est l'ancien qui est sur les messages que j'envoie...dois-je attendre une validation peut-être ??? |
grominet_eh
| euh...dsl d'insister...mais je viens à nouveau d'essayer de supprimer mon avatar...me déconnecter...puis mettre une nouvelle image...et j'attérie toujours sur une page blanche où il y a juste marqué : "/.jpg"
le souci vient d'où ? je n'ai aucun souci sur le site sinon (enfin pour l'instant j'en ai pas l'impression...)
HELP !!!
et quand je post j'ai toujours mon ancien avatar, alors que je l'ai supprimé... Message édité par grominet_eh le 04-11-2008 à 19:12:47
|
patou2
| Je crois qu'à chaque fois que l'on change d'avatar il faut attendre la validation J'espère que ton problème sera bientôt réglé ---------------
|
grominet_eh
| Merci Patou !
Oui je le sais ça, en effet...mais il me semble qu'il y a un pti message qui le dit, nan ? on est pas redirigé vers une page blanche qui ne permet de rien faire, si ?? (je me souviens pu quand j'ai mis mon ancien avatar)
|
| |
| | |