8 utilisateurs inconnus leon015 | bjr,
je n'arrive plus à inserer une image sur le forum quelque chose à changer depuis debut juillet ?
merci |
(Publicité) |
rolos terminarolos | ouaip !
ca merde a mort.
eheh !
moi pareil depuis juillet je ne peux plus mettre d'image sur le forum.
du coup je les met sur mon site et je pointe dessus !
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
leon015 | moi j'ai pas de site ...je suis pas dans la merde ....
merci |
grominet_e​h | je profites du post...moi c'est pas que j'arrive pas à insérer une image, mais que j'arrive pas à changer mon avatar !
je supprime mon ancien, je mets le nouveau, et hop, je me retrouve sur une page blanche où il y a marqué : "/.jpg"
???? help me !!! |
patou2 | Tu peux utiliser ce lien :
http://www.postimage.org/
grominet_eh a écrit :
je profites du post...moi c'est pas que j'arrive pas à insérer une image, mais que j'arrive pas à changer mon avatar !
je supprime mon ancien, je mets le nouveau, et hop, je me retrouve sur une page blanche où il y a marqué : "/.jpg"
???? help me !!!
|
Heu pour l'avatar je sais pas Message édité par patou2 le 22-10-2008 à 20:27:46 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
grominet_e​h | ben je viens de tester, mais ça marche pas pour changer l'avatar... pourtant ja l'ai réduite en taille et tt...il y a une taille maximal ?? mon image fait 150x123 |
grominet_e​h | personne pour m'aider ???  Message édité par grominet_eh le 23-10-2008 à 20:04:09
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | faut attendre qu'un modo valide ton image, mais si c'est un problème d'upload, faut q'un techos se penche sur ce bug...
(j't'avais dit de prendre un pseudo féminin ) |
grominet_e​h | hihi, ouais ta raison Nobrain, faudrait ptete le changer !! ben c'est pas une question de validation en fait...parce que là , qd je veux envoyer mon image, après l'avoir choisie, j'arrive sur une page blanche où il y a juste marque : "/.jpg"
ça ne m'avait pas fait ça quand j'avais changé mon avatar la dernière fois...faut que je revienne en arrière pour avoir à nouveau accès à 3dvf...
étrange... |
rolos terminarolos | si ca peut aider...
j'avais les même simptômes et pset c'est mis dessus et à tout arrangé.
suffit de l'appeler bien fort !
ca devrait pas venir de chez toi ... mais bien d'ici !
d'ailleur je ne peux toujours pas mettre des images dans le forum et je ne peux toujours pas avoir acces a celle déjà mise dessus !
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
|