| |  |
| arak | Reprise du message précédent : Rapport avec Arlette Chabot? |
max2111 | impressionnant ! je dirais pareil : travail énorme sur le compositing ! |
toys | pour moi,bien que le concept soit identique, le court "apnée" n'a "rien" à voir avec le premier car c'est de la 3D..uniquement.
les moyens et travaux ne sont pas les mêmes. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ouaip, mais ya ptet de la 3D dans caroussel, va savoir  Message édité par nobrainnobrain le 10-05-2009 à 14:47:52
|
rolos terminarolos
| pou moi c'est sur !
la base est tourné sur un chemin avec des personnes immobile. pas de photo rapide.
la preuve les gars qui passe a traver la vitre (delui qui a la cravate qui pendouille bizarement) , a l'interieur il a le pied droit posé sur la vitre (pour le tenir) je pense que les cables on été supprimés par la suite. la vitre est rajouté en 3D. ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
toys | dans carroussel il y a de la 3D, la vitre est ce qu'il y a de plus visible. (les billets, balles aussi)
mais dans l'autre c'est uniquement de la 3D.
ce n'est pas comparable ,c'est plus "simple" de n'avoir que de la 3D. Message édité par toys le 10-05-2009 à 16:09:55
|
rolos terminarolos
| tu crois vraiment que les acteurs dans apnée sont en 3D ?
si oui.. chapeau...
---------------
|
toys | oui pour moi absolument tout est en 3D.
depuis le temps cela vous étonne encore? c'est le defi technique ultime ..ne rien voir.
mais c'est grillé de grillé..ca commence par les objets, l'APN, la voiture (regardez par exemple les frontières des portes ca sent le sudiv), ....
et je me suis dit pourquoi pas les acteurs? j'ai revisionné car les rides me paraissaient trop marquées.
mais c'est super bien fait quand même...je n'ai absolument pas le niveau
NB: carousel est une pub!! pour philips le making of est sous http://www.cinema.philips.com/?ls=fr_fr mais ca ne marche pas chez moi..foutu site en flash Message édité par toys le 10-05-2009 à 21:51:17
|
rolos terminarolos
| ahah ! je l'avais bien dit. des acteurs immobiles. le tout enlevé en post prod. les positions était bizares ! pas du tout dans l'action... ---------------
|
sethis
| Effectivement ça perd tout son charme quand on sait comment c'est fait et qu'on a un oeil expert.
...en tout cas, chapeau!!
Merci à Rolos et Toys pour le making of et leurs explications |
| |
| | |