| |  |
| garyturner Mwarf.
| Reprise du message précédent : Integrer un chat directement sur le site ca serait pas mal. Il doit bien y avoir moyen d'y coller un bot pour faire respecter là loi un minimum, comme ca pas de souis de +@ ou +v  Message édité par garyturner le 06-02-2008 à 13:44:10
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| cid a écrit :
perso rien a dire j'ai déjà tout dit pour l'instant sur mon ancien topic j'attends juste de voir si ça avance ici
|
en voilà un message qui vaut la peine ton topic, c'est ta grande fierté dis donc |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| te reposer me parait plus judicieux  |
Trankilou_Bilou Modérateur
|
 ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
shadows44 Team 3DVF
| Petite critique sur les news...
Tout d'abord, elles semblent parfois rédigées un peu rapidement, d'où quelques fautes de frappe... D'autre part, comme les news sont souvent publiées par blocs (une dizaine d'un coup), et qu'elles sont très courtes (1 ligne en général), il pourrait être plus pratique de les avoir un un seul bloc dans le rss ; ça serait plus compact que dix news affichées séparément. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
shadows44 Team 3DVF
| Citation :
Aint It cool nous en dit plus sur l'avancé du long métrage Akira
|
Citation :
Une communiqué de presse de la MGM semble le confirmer.
|
Citation :
Suivez de pret le projet Larrabee
|
Aujourd'hui : 20 news, 3 fautes ; Je ne suis pas un maniaque de l'orthographe, mais là, c'est un peu gênant... Le pire c'est que je suis sûr que ce sont des fautes d'inattention qui seraient éliminées à la relecture... ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
| |
| | |