3dsmax Rendu : climber et 15 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | Nous vous invitons à poster ici vos remarques, idées, et tout autres truc bidule super chouette pour rendre 3DVF plus proche de vos ( nombreuses ) attentes !
|
Aego Obi Wan | Prendre en compte les remarques qu'on fait, ça rendrait 3dvf superchouette ---------------
www.aego-prod.fr
|
ptichat Team 3DVF | On a tout noté, maintenant faut le tps pour le développer et pas la peine de raler dans 10 jours |
Aego Obi Wan | Fait deux ans que je râle, pas 10 jours, pour des trucs aussi cons que de mettre des liens sur la home dans les news pour le forum, et c'est jamais fait ( sauf depuis que j'ai filé ma dem, marrant d'ailleur ) Message édité par Aego le 28-12-2007 à 20:00:05 ---------------
www.aego-prod.fr
|
lwan | c'est sympa de faire semblant de s'en soucier après avoir massivement supporté la cause de l'absence de débat sur le fond du problème ^^
enfin je me comprend |
JocelynG Clown cabriolant | ... et d'avoir soutenu et cautionné certain comportements excessifs et déspotiques de certains "modo" Sur ce point je me comprends très bien même si c'est du passé...
En revanche ceci n'influence en rien la qualité du site, de votre travail et de vos articles mais peut tout simplement nuir à la fréquentation.
Jocelyn
---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | "et aprés le départ des érrudis, quand s'abattra la colère de la masse, racunière et première victime des erreurs de leurs souverains, le chaos s'instaurera, des têtes tomberont, des démons reclus sortiront des profondeurs du sol autrefois fertile de ces vastes contrées. Certains, les plus braves, affrontant les dieux, en viendront à de terribles extrémitées. leurs enemis, faisant fi d'une amitiée passée, se livreront à de grands élans d'impulsivité. Les récents immigrants vaqueront à leurs occupations, inconscients de la terrible menace pesant sur le monde. Certaines viles créatures prendront, elle, un plaisirs sournois à formuler d'étranges prédictions sur l'avenir de cet univers. Ainsi débutera la fin de tout dialogue, de toute perspective d'avenir, et cette période sera contée aux descendants comme une histoire portant le nom de l'apocalypse. la prophécie des optimistes affirmera que les esprits s'apaiseront, car le phoenix renaîtra de ses cendres, apportant au peuple ce dont il a toujours rêvé, permettant au monde de connaître une nouvelle genèse, une nouvelle prospérité, qui apportera gaieté et longue vie, et qu'on apellera queza....euh... la nouvelle version de 3dvf" évangile selon Nobrain² Message édité par nobrainnobrain le 29-12-2007 à 02:55:41
|
opartpro Un jour apparu le ZX81 | Bonjour, je débarque dans cette lutte intestine (d'ailleurs Nobrain² qui n'a pas d'esprit, écrit super bien avec ses tripes....) , mais je pensais que "FORUM" c'est pas l'endroit ou on discutais.... J'aime bien le site, mais si il y a de la bagarre, je retournerais voir les Barbapapa ou les Bisounours .... ---------------
1ère image 2D vendue 1982, 1ère animation 3D vendue 1983, 1ère incrustation 3D sur vidéo vendue 1986, dernier brevet en réalité virtuelle 1996, mais depuis c'est le calme plat, mais papy va revenir dans la course ....
|
shadows44 | Histoire de revenir au sujet "boîte à idées" :
-il me semble que la remarque sur les offres d'emploi http://www.3dvf.com/forum/3dvf/3DV [...] _440_1.htm contredit la "charte" du forum (point 2) : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/3DV [...] t_74_1.htm ; si effectivement les annonces ne doivent être postées que sur cgjobs, il faudrait corriger la liste de règles.
-En postant un tuto l'an dernier (enfin il y a une semaine, quoi ) j'ai eu quelques soucis en voulant éditer mon message : à chaque fois j'ai été obligé de reposter la même image dans "Image illustrant votre sujet", car lors de l'édition le forum semblait "oublier" l'existence d'une image avant édition, et si je ne repostais pas d'image, il refusait la validation de l'édition. Pas pratique pour l'utilisateur, surtout si c'est la première fois qu'il fait la manip. Après, le problème est peut-être plus lié à mesdiscussions.net qu'à 3dvf... ---------------
Blog perso : http://www.shadows.fr
(3D, photo panoramique)
|
JocelynG Clown cabriolant | Citation :
Bonjour, je débarque dans cette lutte intestine (d'ailleurs Nobrain² qui n'a pas d'esprit, écrit super bien avec ses tripes....) , mais je pensais que "FORUM" c'est pas l'endroit ou on discutais.... J'aime bien le site, mais si il y a de la bagarre, je retournerais voir les Barbapapa ou les Bisounours ....
|
je crois que je n'ai pas tous capté !
---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
patou2 | opartpro a écrit :
Bonjour, je débarque dans cette lutte intestine (d'ailleurs Nobrain² qui n'a pas d'esprit, écrit super bien avec ses tripes....) , mais je pensais que "FORUM" c'est pas l'endroit ou on discutais.... J'aime bien le site, mais si il y a de la bagarre, je retournerais voir les Barbapapa ou les Bisounours ....
|
Meuh non il n'y a pas de bagarres ici juste de la discussion....
Pour revenir aux suggestions, ben j'en ai pas j'aime bien le site comme il est, mais bon j'ai pas connu avant donc il me plait bien comme ça ...... Avis aux autres
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | bon j'viens de m'enerver sur mon pc:
quand on est dans le forum, et qu'on veut creer un nouveau sujet, ce serait bien de selectionner automatiquement la sous-rubrique, ou au moins de faire un controle javascript avant d'envoyer.
parce que j'avais écrit un post super interessant, qui aurait triplé la valeur intellectuelle du forum, mais quand j'ai cliqué sur envoyer, au lieu de me dire "merci nobrain, tu as envoyé ton message comme un chef, tu nous épateras toujours", la page suivante m'a dit "va te faire mettre, ton message je le supprime, et même si tu fais précédent sur ton browser, eh ben tu récupèreras que dalle... t'avais qu'à selectionner une sous rubrique....va mourir"
(...bon c'est pas mot pour mot ce qui était écrit, mais l'idée générale y est... et c'est très agaçant)
pour la peine je ré-écrirais pas mon post, tant pis pour vous. tout ce que je peux vous dire, c'est que vous perdez un petit trésor de réthorique, plein d'humour, d'inventivité, de spiritualité qui aurai pu bouleverser votre existence par le génie et la tonne d'informations capitales qu'il pouvait contenir..... tant pis, en perdant ce post, vous empruntez le douloureux chemin qui mène tout droit vers la médiocrité
(et paf!)
...non mais des fois... |
patou2 | nobrainnobrain a écrit :
bon j'viens de m'enerver sur mon pc:
quand on est dans le forum, et qu'on veut creer un nouveau sujet, ce serait bien de selectionner automatiquement la sous-rubrique, ou au moins de faire un controle javascript avant d'envoyer.
parce que j'avais écrit un post super interessant, qui aurait triplé la valeur intellectuelle du forum, mais quand j'ai cliqué sur envoyer, au lieu de me dire "merci nobrain, tu as envoyé ton message comme un chef, tu nous épateras toujours", la page suivante m'a dit "va te faire mettre, ton message je le supprime, et même si tu fais précédent sur ton browser, eh ben tu récupèreras que dalle... t'avais qu'à selectionner une sous rubrique....va mourir"
(...bon c'est pas mot pour mot ce qui était écrit, mais l'idée générale y est... et c'est très agaçant)
pour la peine je ré-écrirais pas mon post, tant pis pour vous. tout ce que je peux vous dire, c'est que vous perdez un petit trésor de réthorique, plein d'humour, d'inventivité, de spiritualité qui aurai pu bouleverser votre existence par le génie et la tonne d'informations capitales qu'il pouvait contenir..... tant pis, en perdant ce post, vous empruntez le douloureux chemin qui mène tout droit vers la médiocrité
(et paf!)
...non mais des fois...
|
Ah oui moi aussi j'avais remarqué que si on mettait pas la sous catégorie, ça effaçait tout.... pas pratique effectivement
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
ptichat Team 3DVF | Le forum que nous utilisons est développé par MesDiscussions récement raché par doctissimo, je fais remonté le "bug" à l'équipe de developpement. ps: je pense à toi  Message édité par ptichat le 09-01-2008 à 17:05:14
|
ptichat Team 3DVF | Ben en fait, je viens d'essayer:
j'appuis sur Creer un nouveau sujet
je met mon titre
du blabla en contenu
et qd j'appuis sur ok, j'ai un pop up windows qui s'ouvre et qui me dit : vous devez spécifier une sous-catégorie.
Donc j'appuis sur ok pour fermer le pop-up et je perds rien.
Je suis sous winXP avec Firefox.
|
pset Team 3DVF | Tu as du activer l'interface moderne dans ton profil.
Le javascript ne fonctionne pas avec.
A+ |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ah ouais en effet, j'dois avoir l'interface moderne, pas de javascript chez moi... voilà où ça mène le modernisme
sinon j'ai refait un test, et en fait, au lieu de faire "précédent", en cliquant sur le lien "revenir à la page précédente", je récupère mon post.
'fin bon, c'est pas une raison pour que je ré-écrive mon post  |
lehko | tiens, un post tout moisi m'a fais penser a un truc : -pourquoi ne pas faire un topic, ou quelque chose de visible, du style "comment poser une question correctement ?" avec quelques règles établi (au hasard, la clareté de l'intitulé du post, les bonjour/au revoir/merci, etc...) ça n'eviterais pas forcement les post pourri, mais ça justifierai leurs effacements. edit : désolé, je n'avais même pas vu le post d'aego a ce sujet. mais j'imagine que si je ne l'ai pas vu, peu de gens le lisent.  -dans le même ordre d'idée (mais peut-être plus penible a mettre en place) une FAQ par logiciel, même succinte, serait pas du luxe. -autrement, pourquoi ne pas creer une section "autres logiciels 3d", incluant des sous-sections :C4D, lightwave,blender (le coller dans freewares entre artweaver et inkscape ça n'a aucun sens). même XSI pourrai aller dedans. c'est dommage,la communauté francophone sur ce soft est très restreinte, mais c'est comme ça. voila, j'imagine que certaines choses tombe sous le sens, ou certainement deja cité, mais bon, c'est une boite à idées hein Message édité par lehko le 21-01-2008 à 17:16:52 ---------------
portfolio/
|
cid | perso rien a dire j'ai déjà tout dit pour l'instant sur mon ancien topic j'attends juste de voir si ça avance ici |
garyturner Mwarf. | Integrer un chat directement sur le site ca serait pas mal. Il doit bien y avoir moyen d'y coller un bot pour faire respecter là loi un minimum, comme ca pas de souis de +@ ou +v  Message édité par garyturner le 06-02-2008 à 13:44:10
|
|