| |  |
| now Team 3DVF | Reprise du message précédent : Alors normalement une fois loggé, il te faut aller dans ton compte membre (en haut à gauche) et te rendre dans la section de compte consacrée à l'administration de ta galerie. De là tu vas pouvoir uploader tes images accompagnés de leurs commentaires.
Pour les gif essaye, mais a moins d'être over-fatigué, je ne pense pas les laisser passer .mais pour en revenir au thème principal de ce sujet, ca n'aura rien de personnel, ou d'élitiste. L'idée étant de présenter des travaux en stade terminal dans la mesure du possible, et sinon pour s'entrainer il y a le Wip qui sert justement à ça  Message édité par now le 28-08-2008 à 09:59:02 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
Bolter
| Bon..9h40 du matin on va dire que je suis mal révéillé...
[mode boulet on]
En gros je dois pas avoir compris lol
Déjà en haut à gauche que ça soit sur la page d'accueil de 3dvf ou la gallerie, j'ai rien qui correspond à un compte membre. La seule chose qui y ressemblerait c'est en haut à droite où je peux régler mon profil. Mais dedans j'ai rien vu qui parlait de gérer la gallerie.
Par contre quand tu parles de loggé, tu veux dire que je dois me logger aussi dans la section gallerie ^o) (en haut à droite)? Si c'est le cas ben ni mon pseudo, ni mon passe ne fonctionne et le site me dit que je rentre dans une zone sécurisée du site...
Merci de m'aider et Désole pour mon ignorance :s
[/mode boulet off]
---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| là tu parles du log sur le forum. now te parle de te logger sur la page d'accueil du site. Et là c'est bien à gauche  |
now Team 3DVF | Merci Jé....je commençais à douter :}
Alors par contre, comme je le précise dans un autre sujet, nous avons eu quelque souci côté serveur le weekend dernier, et il est possible que certaines fonctions du site déconnent encre un peu. N'hésite pas à nous signaler tout élément étrange qui vous pourriez rencontrer site le site et/ou dans votre compte membre. ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
Bolter
| Alors effectivement sur l'accueil, le log in est en a haut à gauche. J'ai connexion auto de coché. Au cas ou j'ai essayé de me logger. Que ça soit avec mon mot de passe ou celui que m'a fourni le site lors de mon inscription le site me dit que je rentre dans une zone sécurisée du site... Alors est ce réellement un problème dû à votre serveur, ou alors je suis un boulet de classe mondiale
Merci de me préciser l'un ou .....l'autre lol ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
| |
| | |