PseT Work In Progress : Big guns, m@lonet Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Fab68, sambre69, arias et 19 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | Petit audit en passant.
A l'image des workshops de CGsociety, seriez vous interessé par ce genre de prestation ?
Le principe serait une formation en ligne d'environs 1 mois tutoré par un professionel reconnu.
Chaque semaine, une lecon, une série d'exercice, des corrections.. Message édité par ptichat le 06-04-2007 à 09:37:08 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Kronick Infographiste Freelance | |
ptichat Team 3DVF | ben non
A titre d'info, CGSociety fait payer 8 sessions avec Steven Stalhberg 450 dollars.
Le prix me semble bien étudié, on tournerait dans les memes spheres de cout. ---------------
|
ptichat Team 3DVF | Je me penche plus sérieusement la dessus alors  ---------------
|
lwan | encore une fois le problème c'est que 450€ c'est pas ceux qui en ont le plus besoin qui peuvent les sortir  |
JocelynG Clown cabriolant | J'aimerai juste un peu plus de détails sur la façon dont ça se passe en fait.
Je ne connais pas trop ce principe.
Merci ptichat. ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon bah on va devoir vendre notre corps... |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | maintenant qu'on a vu la photo, bof bof  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
|