| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : Op, Non, j'ai décoché "bloquer les images de" puis j'ai vérifier une a une les options pour mettre tout correctement dans quel cas j'aurais coché / décoché un truc qui fallait pas, redémarrer, rien n'y fait. Je pense plus (après je peux me tromper hein) que ca se trouve dans les plug firefox, mais je vois pas trop ou. Enfin.., je vais tout de même désinstaller firefox et l'installer a nouveau, on verra bien, sinon je changerais de navigateur, c'est pas grave. Message édité par corentin3D le 21-08-2010 à 17:57:02 ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
shadows44 Team 3DVF
| Tente de désactiver tous les plug-ins ( menu outils, modules complémentaires, puis bouton désactiver qui apparaît en face de chaque plugin quand tu cliques sur son nom). Si ça fonctionne, réactive les plugins un à un, jusqu'à tomber sur le coupable... ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
corentin3D Le chieur de service
| Bon, j'ai fais comme tu m'as dis, j'ai tout désactivé, ca marche, maintenant je réactive un par un. Je vais lui faire sa fête >_<' Je marquerais c'est quel plug dans quel cas une personne aurait le même soucis.
---------------
|
| Voilà le soucis : msn plus live france toolbar 2.7.2.0.
C'est quand msn a dû faire sa mise a jour. Donc attention si il y a des utilisateurs d'Msn dans le coin, quand vous faite votre mise a jour, le plug rattaché a Firefox peut le faire bug. --
Je change le titre du sujet.
Merci pour votre aide  ---------------
|
shadows44 Team 3DVF
| Msn ne nous aime pas ? Alors là j'avoue que je m'attendais à tout sauf à ça... Il y a peut-être un anti pop-up intégré dans la toolbar qui fait des siennes.
Merci pour l'info en tous cas ! ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
| Pas de soucis, je reste toujours sur un soucis de galerie. @ Aego : 2x que je met une image dans ma galerie, elle est refusé, pourquoi ? Co ---------------
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Cool que ton prob soit règlé
Perso je dégage/ n'installe pas toujours toutes ces barres idiotes qui ne servent à rien, et j'ai bloqué les mises à jour de Msn ( comme de tout les autres softs d'ailleur, Firefox comprit vu que parfois les adds que j'utilise ne fonctionnent pas sur les versions récentes )
Pour la galerie, j'en sais rien, c'est pas moi qui s'en occupe, essaie de voir avec Now, je crois que c'est lui qui valide ( pis si c'est pas lui, il te dira mieux qui contacter ) ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| Ah ? Shit ! Je pensais que c'était toi :
Citation :
Pour plus de détails rendez-vous sur le forum, et pour toutes réclamations concernant les validations : aego@3dvf.net
Merci de votre compréhension.
|
Pas de soucis je contacterais Oli. ---------------
|
nepheast | Aego a écrit :
Cool que ton prob soit règlé
Perso je dégage/ n'installe pas toujours toutes ces barres idiotes qui ne servent à rien, et j'ai bloqué les mises à jour de Msn ( comme de tout les autres softs d'ailleur, Firefox comprit vu que parfois les adds que j'utilise ne fonctionnent pas sur les versions récentes )
Pour la galerie, j'en sais rien, c'est pas moi qui s'en occupe, essaie de voir avec Now, je crois que c'est lui qui valide ( pis si c'est pas lui, il te dira mieux qui contacter )
|
Pareil, en plus ce qu'ils faut savoir avec les barres à la con, c'est qu'en général elles sont pourris ras la gueule de spyware en tout genre ..super  Message édité par nepheast le 21-08-2010 à 23:08:47
|
| |